🏆 Les trophées OF de PL : meilleur joueur, meilleur jeune et plus ! | OneFootball

🏆 Les trophées OF de PL : meilleur joueur, meilleur jeune et plus ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Jibril Diop·23 de mayo de 2024

🏆 Les trophées OF de PL : meilleur joueur, meilleur jeune et plus !

Imagen del artículo:🏆 Les trophées OF de PL : meilleur joueur, meilleur jeune et plus !

Focus sur les hommes forts de cette saison déjantée de Premier League.

Este navegador no es compatible, por favor utilice otro o instale la app

video-poster

L’équipe qui nous a fait rêver

Aston Villa, la résurgence d’un géant continental ! Les champions d’Europe 1982 retrouvent la Ligue des champions, à l’issue d’une saison durant laquelle ils ont déroulé un football léché et décomplexé. À la mi-saison, l’escouade de Watkins était même impliquée dans la course au titre. Villa, Brest, Leverkusen et Gérone : on a hâte de vous voir à l’œuvre en LDC. Welcome to Champions League !


OneFootball Videos



Le meilleur joueur

En l’absence de Kevin De Bruyne, Phil Foden a pris les rênes de l’animation offensive des Citizens, à la création et à la finition (8 offrandes, 19 buts). Malgré quelques passages à vide – il n’a que 23 ans, soyons indulgents – celui qui est affectueusement surnommé le « Messi de Stockport » a réalisé un véritable tour de force en 2023-24. Et maintenant, il est prêt à faire des ravages avec Jude Bellingham et Harry Kane à l’Euro. Défenseurs, tremblez !


Le meilleur jeune

Cole Jermaine Palmer, chapeau l’artiste ! À 22 ans, il est le meilleur espoir de la saison de PL et sans doute la révélation de la saison (22 buts et 8 passes). Ce ne serait pas un outrage de le voir être shortlisté pour le Ballon d’Or, surtout s’il remporte l’Euro 2024 avec les Three Lions.


Le meilleur entraîneur

Unai Emery, chapeau l’artiste ! Sa maestria tactique a permis aux Villans de passer d’un candidat à la relégation (sous Steven Gerrard) à candidat (victorieux) à une qualification en Ligue des champions. Arsenal et le PSG ont-ils viré Emery trop tôt ? C’est un débat pour un autre jour…


Le XI de la saison

OneFootball a choisi ses hommes forts !

Imagen del artículo:🏆 Les trophées OF de PL : meilleur joueur, meilleur jeune et plus !

Le sulfureux Emiliano Martinez n’est pas l’homme le plus populaire de France, mais il faut rendre à César ce qui est à César. La Grande Muraille d’Argentine !