Les paroles de Tudor et Di Gregorio après la victoire contre l’Udinese | OneFootball

Les paroles de Tudor et Di Gregorio après la victoire contre l’Udinese | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·19 de mayo de 2025

Les paroles de Tudor et Di Gregorio après la victoire contre l’Udinese

Imagen del artículo:Les paroles de Tudor et Di Gregorio après la victoire contre l’Udinese

Grâce à sa victoire contre l'Udinese, la Juventus se rapproche de la qualification en Ligue des Champions. Après cette victoire, Igor Tudor et Michele Di Gregorio se sont exprimés.

Igor Tudor :

La Ligue des Champions est plus proche :


OneFootball Videos


« Un bon match, une belle victoire, méritée. Nous nous sommes préparés au mieux contre une Udinese difficile à affronter. Il nous manque la dernière étape : le match à Venise. Il nous faut bien récupérer et jouer ces 90 dernières minutes. »

La gestion de l'équipe :

« C'est comme ça qu'on gère la semaine. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de finale, tout compte. On s'est concentrés sur ce qu'on avait à faire, les joueurs savent maintenant à quel point c'est important. On ne se concentre pas sur la motivation, mais sur le jeu, la prévention, ce genre de choses. Pour relâcher la pression de l'équipe. J'en ai beaucoup aimé, un match sérieux, avec de l'attention, des choses sur lesquelles on travaille. Je ne pense pas qu'il y en ait un que je n'ai pas aimé. Un très bon match. Vu l'importance du match, je les ai vus faire un grand match, une équipe sérieuse, l'Udinese. »

Dusan Vlahovic de retour en buteur :

« Puis ce sont des attaquants : s'ils ne marquent pas pendant trois matchs, tous les doutes planent sur eux. Il fait partie du monde du football, il est venu avec brio, avec cœur, pour apporter sa contribution, il a montré de quoi il était capable, il s'est sacrifié et a marqué un superbe but. »

Michele Di Gregorio :

Le dernier match qui arrive :

« Aujourd'hui, je parlerais d'envie, d'une grande envie d'atteindre l'objectif. Il nous faudra un grand match. »

Depuis l'arrivée du coach :

« Quand le coach est arrivé c'était après 2 défaites, c'était un moment un peu bizarre... L'équipe a toujours tout donné, je suis d'accord, à part les matchs l'équipe a toujours été très performante. »

Ver detalles de la publicación