OneFootball
Arnaud Leyer·24 de febrero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Arnaud Leyer·24 de febrero de 2025
Des présidents de clubs intenables, du tifo monstrueux, une scène lunaire en Italie : les 10 images buzz du week-end sont à retrouver... ici !
Alors que l'OM a été sèchement battu par Auxerre samedi soir (3-0), le président de l'OM a vu rouge dans les couloirs du stade après un ensemble de décisions jugés contre l'OM, accusant le foot français de "corruption". Des propos qu'il a retirés depuis. L'affaire du week-end, peut-être même de la saison en Ligue 1.
La Ligue 1, c'est Dallas. Après les révélations cette semaine des échanges entre présidents de L1 pendant une réunion pour les droits TV de juillet, où l'on entend notamment Nasser Al-Khelaïfit qualifier John Textor de "cowboy", le propriétaire de l'OL n'a pas manqué l'occasion d'y faire un clin d'œil à l'occasion de la réception du PSG ce dimanche. Entertainment.
📸 OLIVIER CHASSIGNOLE - AFP or licensors
L'entraîneur de l'Udinese et les supporters ont dû halluciner vendredi soir en voyant leurs joueurs se chamailler pour un penalty, que Lorenzo Lucca a finalement tirer à la place de Florian Thauvin. Il l'a marqué (victoire 1-0 au final) mais a célébré seul par la suite. Le groupe vit bien...
Hambourg, Nantes et le LAFC se sont illustrés ce week-end, avec trois tifos très réussis. Notre podium de cette journée.
📸 Stuart Franklin - 2025 Getty Images
📸 Harry How - 2025 Getty Images
De retour au pays, Neymar s'amuse à Santos, pour qui il a sans doute marqué l'un des plus beaux buts du week-end : un corner rentrant.
Scène rare et cocasse en Premier League samedi, où Eberechi Eze (Crystal Palace) et Joachim Andersen (Fulham) se sont tout simplement arrêtés en pleine action pendant plusieurs secondes. L'ancien lyonnais finissant par faire le geste de la montre. Pas le temps de prendre le thé...
Le Lensois M'bala NZola a été expulsé contre Nantes pour avoir lancé le ballon vers l'arbitre...du jamais vu !
L'œuvre de Samy Baghdadi, milieu offensif de Versailles.
Une image vaut parfois mille mots... Avec une nouvelle défaite ce week-end, Jamie Vardy et sa bande ont enchaîné un sixième match perdu à domicile sans marquer. Un record.
Amateurs de crampons, vous allez être servis...la Predator de Zizou est de retour !
📸 OLIVIER CHASSIGNOLE - AFP or licensors