OneFootball
Julien Rieffel·20 de mayo de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Julien Rieffel·20 de mayo de 2025
Craquages, beaux gestes, et rigolade : on se replonge dans cet exercice 2024-25 fou de Ligue 1 grâce aux dix images buzz... de la saison !
2 mars 2025, l'Olympique Lyonnais reçoit Brest à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 1.
En fin de partie, Paulo Fonseca est exclu par l'arbitre de la rencontre, Benoît Millot. Le coach lyonnais, arrivé quelques semaines auparavant seulement à la place de Pierre Sage, enrage et colle son front contre celui de l'homme en noir.
Un tête contre tête fatal pour l'entraîneur portugais, suspendu neuf mois et interdit de vestiaires pour sept mois par la commission de discipline de la LFP.
La terrible faute subie par Gianluigi Donnarumma sur la pelouse de l'AS Monaco en décembre dernier avait fait le tour du monde.
23ème journée, l'OM est giflé 3-0 sur la pelouse du promu Auxerre. Dans les vestiaires du Stade de l’Abbé Deschamps, le président marseillais Pablo Longoria craque littéralement. Une séquence absolument lunaire, très rapidement devenue virale sur Internet.
Le match aller entre l'OM et l'AJA avait également été fort en rebondissements !
Auxerre s'était imposé 3-1 au stade Vélodrome, Roberto De Zerbi avait alors, en conférence de presse d'après-match, évoqué une possible démission...
Février 2025. L'émission de France 2 "Complément d’enquête" et le journal L’Equipe mettent la main sur la vidéo d’une réunion houleuse, le 14 juillet 2024, entre présidents de Ligue 1 en pleine négociation des droits TV du championnat.
Le ton monte alors entre John Textor et Nasser Al-Khelaïfi...
Hasard du calendrier, quelques jours après ces révélations, l'OL reçoit le PSG ! Forcément, John Textor a sorti le chapeau de cow-boy...
Le derby retour entre l'AS Saint-Etienne et l'OL fut arrêté de longues minutes après que l'un des arbitres assistants ait reçu une pièce derrière la tête, envoyée depuis les tribunes.
Heureusement, ce dernier a pris un Doliprane et la rencontre a pu reprendre...
DAZN, diffuseur principal cette saison de la Ligue 1, n'a jamais pris son envol. Pour cause, le premier prix (30€) de l'abonnement mensuel à la chaîne a découragé beaucoup de supporters.
Laurent Nicollin, président de Montpellier, avait alors proposé une solution... particulière, dans les colonnes du journal L'Equipe.
Lucas Chevalier et Bafodé Diakité ont célébré, fumigène en bouche, la victoire lilloise dans le derby face au RC Lens. Pas mal !
Après PSG - Lens (1-0); Will Still a eu le droit à la question la plus lunaire de la saison, en conférence de presse.
📸 JEFF PACHOUD - AFP or licensors
En vivo
En vivo