Les deux joueurs du Real Madrid qui ont refusé de tirer un penalty | OneFootball

Les deux joueurs du Real Madrid qui ont refusé de tirer un penalty | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 de abril de 2024

Les deux joueurs du Real Madrid qui ont refusé de tirer un penalty

Imagen del artículo:Les deux joueurs du Real Madrid qui ont refusé de tirer un penalty

Le Real Madrid s'est imposé aux tirs au but face à Manchester City. Mais certains n'avaient pas la foi de se prêter à l'exercice...

Après avoir opposé une résistance défensive de tous les instants dans le temps réglementaire puis en prolongation, le Real Madrid a donc réussi à composter son billet pour les demi-finales de Ligue des champions face à Manchester City. Pour cela, il a fallu en passer par la terrible séance de tirs au but où seul Luka Modric a échoué face à Ederson alors que Bernardo Silva et Kovacic se sont loupés contre Lunin, héros de la soirée pour envoyer les Merengue dans le dernier carré.


OneFootball Videos


Militao et Valverde ne se sentaient pas

Des Merengue au sein desquels deux joueurs n'avaient pas franchement envie de se coller à l'exercice du tir au but. Carlo Ancelotti a d'abord révélé qu'Eder Militao ne se sentait pas du tout d'y aller. « La vérité est que beaucoup voulaient tirer. Seul Militao a dit qu'Ederson le connaissait très bien. Et donc qu'il valait mieux éviter », a révélé Ancelotti, avant de préciser qu'un autre joueur avait avancé quant à lui l'argument d'une grande fatigue. « Si un joueur arrive et vous dit qu'il est très fatigué, alors vous le changez », a confié le coach italien au sujet de Valverde, qui en avait manifestement plein les chaussettes et ne souhaitait pas non plus tenter sa chance contre Ederson. Ce qui n'a donc pas empêcher les Madrilènes de l'emporter.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación