PLFrance
·19 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsPLFrance
·19 de enero de 2025
Arsenal était bien parti contre Aston Villa et menait au score avec deux buts d’écart. Toutefois, les Villans sont revenus au score et ont égalisé.
Arsenal menait 2-0 contre Aston Villa, grâce à des buts de Martinelli et Kai Havertz. Toutefois, cette avance fut de courte durée car les Villas ont égalisé et le match s’est terminé, sur le score de 2-2. Malgré ce résultat frustrant pour les Gunners, Mikel Arteta s’est dit fier de la prestation de ses joueurs.
« Je pense que la performance a été immense. Les garçons ont été incroyables, la façon dont ils se sont comportés après avoir joué trois fois en six jours, donc je suis très heureux de la qualité de la performance et de la façon dont nous avons dominé une très, très bonne équipe. Je suis très déçu, très frustré, très triste parce que cela ne reflète pas le résultat du match, mais je pense aussi que nous devons nous en prendre à nous-mêmes, en particulier sur l’un des buts que nous avons encaissés, parce que cela ne peut pas faire partie de notre jeu et ne nous permettra pas de gagner des matches de football en permanence. » (Déclarations via www.arsenal.com).