Les consignes du staff de l’ASSE pour la fin de saison ! | OneFootball

Les consignes du staff de l’ASSE pour la fin de saison ! | OneFootball

Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·5 de mayo de 2024

Les consignes du staff de l’ASSE pour la fin de saison !

Imagen del artículo:Les consignes du staff de l’ASSE pour la fin de saison !

À l'issue du match nul frustrant concédé par l'ASSE à Guingamp (2-2) alors que les stéphanois menaient de deux buts à la mi-temps, Dylan Chambost passeur décisif, s'est présenté en zone mixte. Retranscription.

"Si on nous avait que l'ASSE serait 2ème avant la J37..."

Dylan Chambost (milieu de terrain ASSE) : « Il y avait de la déception dans le vestiaire et de la frustration. Maintenant, après coup, il faudra aussi réaliser qu'on est deuxième. Si on nous avait dit ça il y a quelques mois, avant la 37e journée, qu'on aurait notre destin entre nos mains, on aurait pris. Donc voilà, on va récupérer de ce match et on va vite rebasculer pour battre Rodez la semaine prochaine. »


OneFootball Videos


« On n'a pas le choix. On n'a pas le choix. Le match arrive très vite, vendredi. Forcément qu'il y a de la déception. Heureusement qu'il y a de la déception, c'est bon signe. Donc maintenant il va falloir réagir pour ne pas refaire ce genre d'erreur qu'on a pu faire en deuxième. »

"Si on oublie le scénario, ça reste un bon point"

« Le coach nous a fait ce discours-là. Forcément qu'à chaud, il y avait de la déception dans le vestiaire. Maintenant, le staff nous a vite dit de switcher. Après, on a parlé aussi entre nous pour vite se remettre et puis dire que bon voilà, prendre un point ici, si on oublie le scénario, ça reste un bon point, on passe deuxième et voilà, on sait ce qu'il nous reste à faire. »

« Je ne pense pas qu'on ait été excellents non plus en première mi-temps, honnêtement, ce soir. On a la chance de mener 2-0 à la mi-temps. Après, voilà, on sait que l'équipe de Guingamp joue très long, est très bonne sur coups de pied arrêtés. Je pense qu'on a fait des fautes un petit peu bêtes qui leur a redonné confiance tout simplement. Et voilà, on a reculé petit à petit. On a fini par céder. Mais bon voilà, il faut quand même être positif. On est deuxième ce soir et il faudra prendre six points sur les deux derniers matchs. »

Sur Gautier Larsonneur : « Honnêtement, je n'en sais rien. Dans le vestiaire, Il se passe beaucoup de choses à la fin, mais je ne peux pas vous donner d'infos. On va attendre de voir en début de semaine ce qu'il en est. »

Ver detalles de la publicación