OnzeMondial
·2 de agosto de 2025
Les clubs français en galère, défaite pour Lens et Auxerre, Rennes arrache un nul !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·2 de agosto de 2025
Après-midi compliquée pour les clubs français qui ne font pas le poids face aux étrangers !
Une après-midi qui ne rassure pas vraiment pour la suite de la saison ! Plus tôt dans la journée, le Bayern Munich s'offrait l'Olympique Lyonnais (2-1) tandis que le Borussia Dortmund l'emportait face à Lille (3-2). Et la suite n'a pas été plus glorieuse pour les autres écuries de Ligue 1 qui affrontaient des clubs étrangers.
Tout d'abord, le Racing Club de Lens affrontait l'AS Roma à Bollaert. Face aux Italiens, les hommes de Pierre Sage n'ont pas fait le poids pour s'incliner 2-0. Mancini a ouvert la marque en première période (14e, 1-0), Soule a creusé l'écart en seconde (55e, 2-0).
Dans le même temps, Auxerre n'a pas fait le poids face à Ipswich. Les Bourguignons s'inclinent lourdement sur le score de 3-0 avec des buts de Hirst (38e, 1-0), Greaves (45e, 2-0) et Al-Hamadi (85e, 3-0).
Enfin, Rennes a réussi à sauver la mise. Face à la Real Sociedad, les Bretons accrochent un nul 1-1. Ruperez (50e, 1-0) a ouvert le score pour les Basques, Meite a égalisé (85e, 1-1) en toute fin de match.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.