👑 Les 3 hommes forts du jour à l'Euro | OneFootball

👑 Les 3 hommes forts du jour à l'Euro | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Djibril Diop·16 de junio de 2024

👑 Les 3 hommes forts du jour à l'Euro

Imagen del artículo:👑 Les 3 hommes forts du jour à l'Euro

Les héros de l'Euro : jour III.

Este navegador no es compatible, por favor utilice otro o instale la app

video-poster

🥉 Christian Eriksen

44/50 passes réussies, 7 ballons récupérés, 7 occasions créées, 4/7 duels gagnés et un but : Christian Eriksen a tout fait pour guider le Danemark vers une première victoire dans cet Euro. Malheureusement, ses coéquipiers ont lâché prise après son ouverture du score (score final 1-1). Une masterclass, avec un sentiment de gâchis à l'arrivée.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:👑 Les 3 hommes forts du jour à l'Euro

🥈 Nathan Aké

L'UEFA a choisi de désigner Cody Gakpo comme Homme du match Pologne/Pays-Bas, mais on préfère mettre la lumière sur la performance stratosphérique de Nathan Aké dans l'arrière-garde (et même aux avants-postes). Virgil van Dijk n'était clairement pas dans son assiette et son coéquipier en dreadlocks a vite endossé le costume de patron de la défense néerlandaise face aux Polonais. Aké a délivré une passe décisive, bloqué quatre tirs dont un sauvetage sensationnel, en réussissant 94% de ses passes et en créant quatre occasions. Une masterclass défensive et offensive. Le véritable homme du match, c'est bien lui !

🥇 Jude Bellingham

La thèse d'un Jude éreinté et à court d'idées est tuée dans l'œuf. En 85 minutes et poussières, le fuoriclasse anglais a éclaboussé le match Angleterre-Serbie de sa classe (1-0). En plus de planter le but de la victoire, il a dribblé, il a orienté le jeu, il a taclé... Il a tout fait ! Un match abouti ponctué par une sortie sous les acclamations du public anglais. Bellingham Palace.

Imagen del artículo:👑 Les 3 hommes forts du jour à l'Euro