Le Petit Lillois
·4 de agosto de 2025
Leny Yoro (ex-LOSC) remporte la Premier League Summer Series avec Manchester United

In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·4 de agosto de 2025
Régulièrement titularisé par Ruben Amorim au cours de l’été, Leny Yoro a remporté la Premier League Summer Series ce dimanche.
Lancé dans une tournée américaine, Manchester United disputait le tournoi amical de Premier League Summer Series ces derniers jours, de la fin du mois de juillet à l’entame du mois d’août. Celui-ci s’est plutôt bien passé pour ses hommes, parvenus à surpasser West Ham (2-1) et Bournemouth (4-1), deux adversaires qui les avaient devancés au classement et même battus à quatre reprises (0-2, 2-1, 0-2, 4-1) la saison dernière. Le tournoi se clôturait ce dimanche au travers de sa troisième journée, lors de laquelle les Red Devils ont cette fois-ci été tenus en échec par Everton (2-2).
L’ancien Lillois Idrissa Gueye (35 ans), passé par le LOSC de 2008 à 2015, a parfaitement servi Iliman Ndiaye qui répondait (40′) à l’ouverture du score de Bruno Fernandes sur penalty (19′). Les deux équipes ont inscrit le même nombre de buts au cours du deuxième acte (Mason Mount 69′ et CSC Altay Bayndr 75′) et la partie s’est conclue sans qu’aucun vainqueur ne soit désigné.
Avec deux victoires et un nul, Manchester United remporte ce tournoi amical nommé « Premier League Summer Series » avec 7 points glanés en trois matchs. Le club mancunien devance West Ham United (6 points), son dauphin. Bournemouth (3 points) et Everton (1 point) ferment la marche.
Freiné par les blessures la saison dernière, Leny Yoro (19 ans) semble partir pour vivre un exercice dans la peau d’un titulaire sous la houlette de Ruben Amorim. C’est du moins la tendance au vu des récentes sorties des Red Devils. Hormis une première opposition amicale face à Leeds, durant laquelle il est entré à la pause, le Lillois a été titularisé lors des trois matchs comptant pour la Premier League Summer Series, les trois derniers disputés par sa formation.