Foot National
·7 de febrero de 2025
Lens : une offre turque repoussée pour Frankowski ?
![Imagen del artículo:Lens : une offre turque repoussée pour Frankowski ?](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903065%2F363127%2F800-L-lens-une-offre-turque-repousse-pour-frankowski.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·7 de febrero de 2025
Le RC Lens aurait repoussé une offre d'un club turc pour son piston polonais Przemyslaw Frankowski.
Le RC Lens va-t-il perdre une autre valeur sûre de ses dernières saisons ? Après avoir vécu les départs de Brice Samba (Rennes), Abdukodir Khusanov (Manchester City) ou encore Kevin Danso (Tottenham) durant le dernier mercato hivernal, le club nordiste voit la menace planer au-dessus de Przemyslaw Frankowski. Car à en croire les informations de Foot Mercato notamment, le piston polonais ferait l'objet d'un intérêt de Galatasaray. En Turquie, les clubs peuvent encore se renforcer puisque leur marché des transferts est ouvert jusqu'au mardi 11 février.
Ainsi, la formation stambouliote souhaiterait s'attacher les services du Sang et Or de 29 ans. Mais la direction lensoise aurait fermé (pour le moment ?) la porte à un départ et à la proposition turque estimée à 7 millions d'euros par la presse locale. Reste à savoir si Galatasaray va accentuer son pressing et ses efforts pour recruter l'international polonais (47 sélections, 3 buts) et si le Racing aurait les moyens de repousser ces avances ... Une chose est certaine, l'équipe de Will Still n'aura pas les moyens de le remplacer, le mercato en France étant fermé depuis lundi soir. En attendant, Przemyslaw Frankowski, arrivé en 2021 dans le nord de la France, y reste sous contrat jusqu'en 2028.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.