CoeurMarseillais
·24 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·24 de noviembre de 2024
Ce samedi, l’OM s’est imposé face à Lens (1-3) au stade Bollaert pour le compte de la 12ᵉ journée de Ligue 1. Habitué à chambrer ses adversaires, Neal Maupay n’a pas dérogé à la règle.
L’Olympique de Marseille s’est imposé à Lens (1-3) ce samedi en fin d’après-midi grâce à des buts de Valentin Rongier, Luis Henrique et Pierre-Emile Hojbjerg. Passeur décisif à deux reprises, Neal Maupay a offert une très belle prestation sur le terrain lensois. Comme il aime le faire après les victoires, l’attaquant marseillais n’a pas hésité à chambrer ses adversaires.
Au terme de la rencontre face à Lens, l’attaquant marseillais a publié un message sur son compte Instagram avec un message : « Bonne nuit la team OM ». Si le message n’a rien de surprenant, l’attaquant marseillais l’a accompagné d’une musique chère aux lensois : les Corons de Pierre Bachelet, qu’aime reprendre les lensois à la reprise de la seconde période.
Le buteur marseillais aime ce genre de petits messages. Il a encore réalisé un très bon match, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour Elye Wahi.