Le vestiaire du Real Madrid surpris par une information sortie par Relevo | OneFootball

Le vestiaire du Real Madrid surpris par une information sortie par Relevo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·28 de octubre de 2024

Le vestiaire du Real Madrid surpris par une information sortie par Relevo

Imagen del artículo:Le vestiaire du Real Madrid surpris par une information sortie par Relevo

Après le coup de sifflet final du Clásico, Carlo Ancelotti et ses joueurs n’ont pas demandé leur reste. Ils sont rentrés dans le vestiaire et seuls l’Italien et Emilio Butragueno se sont adressés aux médias.

Lucas Vázquez et Antonio Rüdiger ont terminé le match avec des petites blessures musculaires. Ce type de mauvaises nouvelles est d’une banalité inquiétante cette saison au Real Madrid. Cela fait écho à un article de Relevo sorti deux jours avant le match contre le FC Barcelone. Celui-ci revenait sur les interrogations concernant la méthode “Pintus” qui sont apparues cette année.


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : Clásico : derrière l’humiliation, le manque de leadership du Real Madrid

Une fuite d’information qui pèserait sur le Real Madrid

D’après les informations de The Athletic, cet article est remonté aux oreilles des joueurs et du staff du club et tous ont été surpris que cela ait fuité. Celui-ci aurait été au centre des discussions dans le vestiaire. Le magazine sportif en ligne soutient que ce sentiment est bien réel et qu’il a enflé ces dernières semaines parmi les joueurs. De nombreux désaccords à l’intérieur du staff seraient aussi avérés et le manque de préparation physique est pointé du doigt.

Le fait que ces révélations aient eu lieu juste avant un match aussi important souligne les difficultés qu’il y a en interne et cela aurait fortement déplu. L’esprit de corps est loin d’être une réalité dans les coulisses de la Maison Blanche. Les blessures qui s’enchaînent, touchant des joueurs essentiels comme Thibaut Courtois, Dani Carvajal, David Alaba et Rodrygo Goes, finissent de souligner des faiblesses structurelles dans la construction de l’effectif.

Le cas de Carlo Ancelotti est aussi à soulever. L’entraîneur italien doit s’adapter à des éléments qui ne sont pas directement de son fait, que ce soit le groupe à sa disposition et la préparation physique de ses joueurs. Pour le moment, il est rapporté qu’il a le soutien plein et entier de Santiago Solari et de José Ángel Sánchez. De son côté, Florentino Pérez a l’habitude d’être extrêmement exigeant, ce qui ne rassure pas au sein du club. Selon The Athletic, l’état d’esprit des préparateurs du Real Madrid serait de “toujours vivre avec ses bagages prêts à côté de la porte”. Le manque de certitude semble être maximal.

Ver detalles de la publicación