Juventus-FR.com
·24 de enero de 2024
Le transfert de Moise Kean à l’Atlético Madrid se concrétisera ce week-end

In partnership with
Yahoo sportsJuventus-FR.com
·24 de enero de 2024
Après plusieurs semaines négociations et l'intérêt de plusieurs équipes, Moise Kean semble avoir fait son choix et il se dirige vers l'Atlético Madrid. Ce transfert devrait d'ailleurs se concrétiser ce week-end.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que la Juventus a décidé de prêter Moise Kean, avec son accord. Les raisons ? Cela arrange les deux parties. Car Moise Kean joue peu cette saison et n'a toujours pas marqué le moindre but. Et avec la récente explosion de Kenan Yildiz, il jouera encore moins. Il est donc temps pour lui de chercher une équipe dans laquelle il aura plus de temps de jeu, notamment afin d'avoir des chances de jouer l'EURO 2024 avec l'Italie cet été. Plusieurs équipes se sont manifestées pour le recruter : Monza, la Fiorentina, Rennes, le Bayer Leverkusen...mais c'est à l'Atlético Madrid qu'il va signer.
En effet, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le prêt de Moise Kean à l'Atlético Madrid est proche et se concrétisera ce week-end. Il y sera prêté jusqu'à la fin de saison. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, il arrivera à Madrid ce lundi pour passer des examens médicaux. Les colchoneros disputent plusieurs compétitions et même la Champions League, ils cherchent un attaquant car Angel Correa va probablement être vendu en Saudi Pro League. Après ce prêt, les dirigeants de la Juventus devront s'entretenir avec le jeune joueur Italien afin de définir son avenir, car son contrat se termine en 2025.
En vivo
En vivo