Le supporter du FC Nantes agressé au couteau avant Nice est décédé | OneFootball

Le supporter du FC Nantes agressé au couteau avant Nice est décédé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·3 de diciembre de 2023

Le supporter du FC Nantes agressé au couteau avant Nice est décédé

Imagen del artículo:Le supporter du FC Nantes agressé au couteau avant Nice est décédé

D’après les informations de Francetvinfo.fr de source policière, une altercation a eu lieu entre des supporters nantais et niçois vers 20 heures. Les supporters des Aiglons en question étaient dans des véhicules VTC aux abords du stade.

Si les détails de l’agression restent flous, le site officiel du FC Nantes détaille qu’un supporter de 31 ans de la Brigade Loire a été victime d’un coup de couteau dans le dos. Malheureusement, le jeune homme est décédé des suites de cette agression. Eurosport précise que le chauffeur VTC serait à l’origine du coup de couteau contre le supporter nantais.


OneFootball Videos


Le parquet a ouvert une enquête pour « homicide volontaire », qui a été confiée conjointement à la direction territoriale de la police judiciaire et à la Sûreté départementale de Loire-Atlantique précise ladépêche.fr.

Voici le communiqué du club « Le FC Nantes a eu la douleur d’apprendre qu’un supporter nantais a été mortellement blessé avant la rencontre de ce soir, à proximité de la Beaujoire » fait savoir le club nantais. Dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête judiciaire en cours, le jeune homme de 31 ans s’est effondré, touché au dos. Malgré l’intervention des secours, le supporter n’a pas pu être sauvé. Les services du Procureur de la République ont fait savoir qu’une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. De nombreuses auditions de témoin sont en cours et se poursuivront dans la nuit. Le Club ne peut que déplorer qu’une personne ait perdu la vie dans de telles circonstances. Le FC Nantes tient à faire part de ses plus sincères condoléances à la famille de la victime et à ses proches. »

Ver detalles de la publicación