Le reste des infos autour des Girondins (La rumeur Koundé au PSG, Paulo Sousa et la Roma, Kiese Thelin prolonge…) | OneFootball

Le reste des infos autour des Girondins (La rumeur Koundé au PSG, Paulo Sousa et la Roma, Kiese Thelin prolonge…) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·5 de noviembre de 2024

Le reste des infos autour des Girondins (La rumeur Koundé au PSG, Paulo Sousa et la Roma, Kiese Thelin prolonge…)

Imagen del artículo:Le reste des infos autour des Girondins (La rumeur Koundé au PSG, Paulo Sousa et la Roma, Kiese Thelin prolonge…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Une rumeur parle d’un intérêt du PSG pour Jules Koundé

Selon le site espagnol Fichajes annonce en effet que le Paris Saint-Germain aurait un intérêt pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé. Visiblement, le club de la capitale serait prêt à débourser 100 millions d’euros. Reste que cette rumeur demande confirmation dans la mesure où Achraf Hakimi est indéboulonnable à son poste de latéral droit. A moins que ce soit pour l’axe de la défense…


OneFootball Videos


Paulo Sousa de retour en Italie ?

L’entraîneur de l’AS Rome, Ivan Juric, pourrait être déjà sur le départ. Pour le remplacer, le nom d’un ancien coach bordelais est ressorti : Paulo Sousa. Il Messaggero affirme que la Roma a déjà contacté l’ancien bordelais, qui est en ce moment en poste à Shabab Al Ahli. Le Portugais disposerait d’une clause libératoire qui lui permettrait de partir pour un autre poste de manière anticipée.

Isaac Kiese Thelin prolonge finalement

Alors qu’il était sollicité, après sa nouvelle bonne saison et son nouveau titre de Champion de Suède, par plusieurs équipes étrangères, l’ancien attaquant bordelais, Isaac Kiese Thelin, a fait le choix de prolonger. Il vient en effet de signer un bail de deux saisons supplémentaires.

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo