OneFootball
Costa Karabaghli·27 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Costa Karabaghli·27 de noviembre de 2024
Le récap' de cette fin de cinquième journée de Ligue des champions.
- Liverpool a dominé le Real dans un match d'une très grande intensité, notamment marqué par le penalty manqué de Kylian Mbappé, ponctuant une soirée compliquée pour le Français.
- À 10 contre 11, Monaco a pensé faire un pas de géant pour la qualification, mais Benfica est parvenu à renverser le match dans les derniers instants.
- Dominateur, Lille s'est fait peur mais est parvenu à s'offrir un succès très important face à Bologne. Les barrages sont presque acquis pour les Nordistes.
- Fin de match folle pour le PSV Eindhoven, qui était mené 2-0 par le Shakhtar Donetsk jusqu’à la 87e minute de jeu avant de finalement parvenir à s'imposer.
Étoile Rouge Belgrade 5 - 1 VfB Stuttgart
Sturm Graz 1 - 0 Gérone
AS Monaco 2 - 3 Benfica
Bologne 1 - 2 Lille
Liverpool 2 - 0 Real Madrid
Aston Villa 0 - 0 Juventus
Dinamo Zagreb 0 - 3 Borussia Dortmund
Celtic Glasgow 1 - 1 Club Bruges
PSV Eindhoven 3 - 2 Shakhtar Donetsk
🥉 Malik Tillman (PSV Eindhoven)
📸 Dean Mouhtaropoulos - 2024 Getty Images
Le héros du soir aux Pays-Bas c'est lui ! Alors que le PSV Eindhoven était mené 0-2 par le Shakhtar jusqu’à la 87e minute de jeu, le jeune milieu de terrain américain est sorti de sa boîte pour s'offrir un doublé et mener son équipe vers une victoire inespérée !
Le tout avec une mine exceptionnelle dans la lucarne du portier de Donetsk.
🥈 Angel Di Maria (Benfica)
📸 VALERY HACHE - AFP or Licensors
Les années passent et le talent reste. Quelques jours après son triplé en championnat, Angel Di Maria a délivré deux passes décisives délicieuses pour permettre à Benfica de renverser Monaco.
El fideo est éternel.
🥇 Ngal'ayel Muaku (Lille)
📸 Alessandro Sabattini - 2024 Getty Images
Une soirée inoubliable pour le jeune milieu du LOSC. Titularisé face à Bologne, le Congolais de 20 ans avait déjà fait de sa soirée un rêve en ouvrant le score juste avant la mi-temps.
Mais il a rendu son histoire encore plus belle en s'offrant un doublé seulement trois minutes après l'égalisation de Bologne, permettant ainsi à Lille de rentrer à la maison avec les trois points.
Deux premiers buts en professionnel absolument inoubliables pour celui qui a déclaré qu'il s'agit du "plus beau soir de sa vie".
📸 VALERY HACHE - AFP or Licensors