Le Real Madrid tremble pour Mbappé, les plans des Merenge chamboulés ? | OneFootball

Le Real Madrid tremble pour Mbappé, les plans des Merenge chamboulés ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de junio de 2024

Le Real Madrid tremble pour Mbappé, les plans des Merenge chamboulés ?

Imagen del artículo:Le Real Madrid tremble pour Mbappé, les plans des Merenge chamboulés ?

La blessure de Kylian Mbappé, en plus d'être un gros coup dur pour l'équipe de France, en représente un important pour le Real Madrid, son futur club.

L'image n'a pas tardé à faire le tour du monde, et elle a forcément inquiété le Real Madrid. Lors du premier match des Bleus face à l'Euro, Kylian Mbappé a été victime d'un gros choc face à Kevin Danso. Le nez cassé, le Français a du laisser les siens pour les dernières minutes, les Tricolores s'imposant finalement 1-0. Et alors qu'il a évité l'opération et que son retour pourrait se faire contre la Pologne, les Merengue s'inquiètent particulièrement de cette situation, comme l'explique le journal l'Équipe. Tout d'abord, le staff médical espagnol est complètement impuissant face à cette situation alors qu'il est dans les mains du staff tricolore et surtout qu'il est encore sous contrat jusqu'au 30 juin avec le Paris Saint-Germain.


OneFootball Videos


Le Real Madrid angoisse

En Espagne, on aurait évidemment préféré que le futur attaquant de la Maison Blanche se faire opérer rapidement afin que son rétablissement soit assuré pour la reprise. De plus, la crainte de le voir se blesser à nouveau à cette zone existe malgré le port du masque de la part de l'international français. Autre élément, qui peut paraître anodin sur le papier, mais qui semble avoir son importance en Espagne, l'apparence de Kylian Mbappé. Alors que le Real Madrid a laissé entendre qu'il allait bénéficier de la plus grande présentation de l'histoire, le voir tuméfier sur la pelouse de Bernabeu n'enchante pas les Madrilènes (prévue le 16 juillet). Enfin, si jamais il venait finalement à se faire opérer après l'Euro, cela aurait forcément un impact sur sa préparation, car il devra obligatoirement avoir du repos puis éviter les contacts. Le rêve de Florentino Perez est qu'il puisse être là le 14 août contre l'Atalanta Bergame pour la finale de la Supercoupe d'Europe. Seule une élimination précoce des Bleus à l'Euro faciliterait les choses. Et ça, ça n'est pas dans les plans de Mbappé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación