Le Journal du Real
·14 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·14 de noviembre de 2024
Selon El Chiringuito, Sergio Ramos aurait directement contacté José Luis Sánchez et Florentino Pérez pour leur offrir son aide, souhaitant mettre son expérience au service de son ancien club, confronté à une crise défensive.
Avec les blessures de longue durée d’Éder Militao et Dani Carvajal, l’indisponibilité prolongée de David Alaba, ainsi qu’un effectif restreint en défense avec Lucas Vázquez en latéral droit et Jesus Vallejo peu utilisé en défense centrale, le secteur défensif du Real Madrid apparaît affaibli pour le reste de la saison. Face à cette situation, de nombreux supporters Merengue ont exprimé leur souhait de voir Sergio Ramos revenir au club pour stabiliser la défense.
Malgré cela, le Real Madrid a rejeté l’offre de son ancien capitaine, expliquant que Sergio Ramos ne faisait pas partie de ses projets à moyen terme. Pour l’instant, le club Merengue préfère miser sur la formation et est déterminé à attendre la prochaine période de transferts estivale, à moins qu’une opportunité de marché exceptionnelle ne se présente en janvier.
En refusant ce retour, le club tourne définitivement la page Sergio Ramos, malgré la loyauté et l’expérience que le joueur souhaitait encore apporter.