Le Real Madrid décline la proposition de Van Dijk | OneFootball

Le Real Madrid décline la proposition de Van Dijk | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·6 de enero de 2025

Le Real Madrid décline la proposition de Van Dijk

Imagen del artículo:Le Real Madrid décline la proposition de Van Dijk

Le Real Madrid va devoir se renforcer, au plus tard, cet été sur le plan défensif.

Jesus Vallejo se cherche une porte de sortie dès cet hiver mais ce n'est pas le départ de l'Espagnol qui va pousser le Real Madrid à recruter, lui qui n'a fait qu'une seule apparition cette saison de 10 minutes. Rien n'indique d'ailleurs que le club madrilène va se renforcer durant ce marché hivernale malgré les besoins.


OneFootball Videos


Cependant, la direction du club continue de travailler sur de possibles renforts, que ce soit pour cet hiver ou plus probablement cet été. C'est ainsi et en reconnaissance de cause qu'une longue liste de joueurs a été dressée puisque de nombreux joueurs, à travers leurs agents ou des intermédiaires, s'offrent à la maison blanche.

Van Dijk, la belle opportunité ?

Selon les informations de Relevo, l'un des derniers joueurs à avoir été proposé au Real Madrid n'est autre que l'un des meilleurs centraux du monde cette saison : Virgil Van Dijk. Les agents du joueur de 33 ans sont entrés en contact avec les dirigeants du Real Madrid pour les informer qu'ils étaient disposés à négocier une arrivée de Van Dijk cet été.

Une candidature sur le papier très intéressante pour le Real qui rencontre des problèmes à ce poste depuis deux ans entre les blessures de Militao et de David Alaba. Son contrat avec Liverpool se termine par ailleurs le 30 juin prochain donc il arriverait, potentiellement, en tant que joueur libre.

Cependant, toujours selon Relevo, la proposition a été refusée par le Real Madrid qui aurait d'autres profils en ligne de mire qui collent mieux avec ce que le club madrilène recherche. Son âge et d'autres conditions font que cette option est écartée par la maison blanche.

Aussi, le Real fait confiance à ce dont il dispose déjà. Le club compte toujours sur Rudiger bien sûr ainsi que Alaba et Militao, sans oublier Raúl Asencio qui s'est bien intégré en équipe première.

Ver detalles de la publicación