Le programme du 26 mars pour les internationaux du LOSC | OneFootball

Le programme du 26 mars pour les internationaux du LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26 de marzo de 2024

Le programme du 26 mars pour les internationaux du LOSC

Imagen del artículo:Le programme du 26 mars pour les internationaux du LOSC

Ce mardi est le dernier jour de la trêve internationale de ce mois de mars. C’est ainsi que huit joueurs du LOSC s’apprêtent à fouler le gazon tout au long de la journée.

Du lundi 18 au mardi 26 mars, c’est sur ce bref laps de temps que les internationaux du LOSC n’ont eu de cesse de fouler les pelouses du globe. Ils étaient une quinzaine au départ et ils sont encore sept à clôturer leur voyage ce jour. Le premier dans ce cas de figure n’est autre que le Portugais Tiago Santos (21 ans). Après avoir disposé des Îles Féroé jeudi dernier (4-0), le Portugal U21 (1er, 15 pts) doit frapper fort avec une confrontation face à un concurrent direct, la Croatie U21 (2e, 13 pts) à 18h30. Les deux nations sont au coude-à-coude et une victoire est obligatoire alors que les Croates ont un match en retard. Toujours dans la jeunesse, Vincent Burlet (18 ans) et Lisandru Olmeta (18 ans) affrontent respectivement les Pays-Bas (Belgique U19, à 19h) et la Lituanie (France U19, 19h) lors de rencontres sans enjeu. De son côté, Ayyoub Bouaddi (16 ans) doit faire face à l’Angleterre U17 à 20 heures.


OneFootball Videos


Ce sont ensuite trois rendez-vous bien plus loin de l’Hexagone qui attirent notre attention. Edon Zhegrova (24 ans) et le Kosovo seront opposés à la Hongrie ce mardi à 19 heures. Le Kosovar a ainsi l’opportunité de venger la Turquie de Yusuf Yazici (27 ans), vaincue d’une courte tête lors de sa dernière sortie (1-0), mais prête à redorer son blason avec la réception de l’Autriche à 20h45. Dans le même temps, Hakon Haraldsson (20 ans) joue l’avenir de l’Islande. Une victoire face à l’Ukraine (20h45) et le jeune Dogue se qualifie pour l’Euro 2024 en Allemagne. Enfin, pour clôturer cette folle soirée internationale, Nabil Bentaleb (29 ans) nous amène sur un autre continent. L’Algérie affronte l’Afrique du Sud à 22 heures.

Ver detalles de la publicación