
ASM-SUPPORTERS.FR
·24 de julio de 2025
Le point mercato

In partnership with
Yahoo sportsASM-SUPPORTERS.FR
·24 de julio de 2025
Au menu Brunner, Cabral et, encore, une cible pour le poste de gardien en la personne d’Hradecky. Alors oui, ça ressemble de loin à Majecki, phonétiquement, mais ce n’est pas tout à fait le même CV.
Comme l’avait indiqué Thiago Scuro, Monaco compte sur Paris Brunner, c’est pourquoi il a été testé pendant ce premier stage en Angleterre. Devant l’embouteillage à son poste, cette saison pourrait ne pas être la sienne avec les Rouge & Blanc. Probable nouveau prêt à venir pour lui. Pour Pape Cabral, c’est l’inverse ! Remplaçant Edan Diop parti au Cercle Bruges, le milieu de terrain voudrait être prêté. L’ASM, pour le moment, souhaiterait le conserver dans l’effectif.
Dernière rumeur brûlante : Lukas Hradecky. L’international finlandais est titulaire et capitaine au Bayer Leverkusen. Sous contrat encore une saison, sa valeur marchande est estimée à seulement 2M€ selon Transfermarkt. Pourquoi ? Il a 35 ans… Le board asémiste aurait un accord avec le joueur, reste à s’entendre avec l’écurie allemande. Quasiment dans la foulée, on apprend que le club serait réticent à se séparer de son capitaine et pourrait le prolonger et lui proposer une reconversion à la fin de sa carrière.
Toute proportion gardée, après la déconvenue Jordan Henderson, est ce que l’ASM va, une nouvelle fois, se casser les dents ? Après Dier, Fati et Pogba, cette hypothétique recrue serait dans la lignée du moment : expérience, expérience et expérience.
Source : Monaco-Matin