OnzeMondial
·22 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 de septiembre de 2024
Le Real Madrid s'est imposé face à l'Espanyol Barcelone hier soir (4-1). Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué sur pénalty.
Le Real Madrid a évité le piège tendu au Santiago-Bernabéu par l'Espanyol Barcelone (4-1). En effet, les protégés de Carlo Ancelotti ont mis un petit temps avant de rentrer dans la partie. Le CSC de Thibaut Courtois a réveillé les Merengue, bien endormi. C'est d'ailleurs le trio d'attaque Rodrygo-Vinicius-Mbappé qui a notamment permis aux joueurs de la Maison Blanche de s'imposer. L'ancien du Paris Saint-Germain a marqué sur penalty et sans le savoir a battu un nouveau record.
Le Real Madrid rentre encore un peu plus dans l'histoire de la Liga. Grâce au but de Kylian Mbappé, le Real Madrid est devenu la première équipe au 21ᵉ siècle à marquer cinq pénaltys en six matchs de championnat. Un exercice sur lequel les Madrilènes sont infaillibles. Et grâce à cette victoire, les champions d'Espagne en titre ne sont plus qu'à un petit point du FC Barcelone, leader de la Liga. Mais les hommes d'Hansi Flick se déplace sur la pelouse de Villarreal ce dimanche à 18h30.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.