Le nouveau record complètement dingue battu par Diego Simeone | OneFootball

Le nouveau record complètement dingue battu par Diego Simeone | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de mayo de 2024

Le nouveau record complètement dingue battu par Diego Simeone

Imagen del artículo:Le nouveau record complètement dingue battu par Diego Simeone

L'entraîneur de l'Atlético Madrid vient d'atteindre une barre très symbolique à la tête des Colchoneros.

Arrivé au club en 2011, Diego Simeone s'est affirmé à la tête de l'équipe de l'Atlético Madrid, pour en devenir l'entraîneur le plus légendaire de l'histoire du club. Avec lui, l'Atlético a remporté de nombreux titres, dont deux championnats d'Espagne (2014 et 2021), deux Ligues Europa (2012 et 2018), une Coupe du roi (2013), une Supercoupes d'Espagne (2015) et deux Supercoupes d'Europe (2013 et 2019). De plus, Diego Simeone a emmené les siens en finale de la Ligue des champions à deux reprises (2014 et 2016), c'était face au Real Madrid.


OneFootball Videos


Diego Simeone puissance 400

Cet après-midi, l'Atlético Madrid recevait le Celta Vigo et devait s'imposer pour conforter sa quatrième place en championnat et reléguer l'Athletic Bilbao à huit points derrière. Les Colchoneros ont fait le boulot et s'imposent (1-0), non sans mal, et permettent à leur entraîneur d'atteindre la barre symbolique des 400 victoires sur le banc de l'Atlético. L'entraîneur argentin compte 677 matchs à son actif à la tête de l'équipe, pour 400 victoires,  148 matchs nuls et 129 défaites, soit un pourcentage de victoire avoisinant les soixante pour cent.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación