Le MHSC équipe la plus avertie cette saison | OneFootball

Le MHSC équipe la plus avertie cette saison | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·6 de octubre de 2024

Le MHSC équipe la plus avertie cette saison

Imagen del artículo:Le MHSC équipe la plus avertie cette saison

Notre club ne possède pas seulement la plus mauvaise défense du championnat après six journées. Il présente également le plus mauvais bilan au niveau disciplinaire avec 19 cartons jaunes reçus depuis l’ouverture. 19 cartons dont deux ont été synonyme de rouge pour Tanguy Coulibaly. Ce qui représente une moyenne de 3,16 cartons par match.

Aucun rouge direct n’a encore été sorti mais nos Pailladins en sont déjà à quatre suspensions prononcées par la Commission cette saison pour accumulation de jaunes. Arnaud Nordin, Rabby Nzingoula et Modibo Sagnan ont manqué ou doivent manquer une rencontre comme l’ancien Parisien. Cependant la sanction de l’attaquant formé chez les Verts était due à une révocation de sursis, provoquée par un seul carton donc.


OneFootball Videos


Comme si l’effectif n’était pas déjà assez limité par les blessures malgré les retours annoncés des Joris Chotard ou Axel Guéguin. Il serait bienvenu de ne pas le réduire encore plus par notre propre faute même si ce sont parfois les arbitres qui se montrent trop vivement réactifs.

Ver detalles de la publicación