Le LOSC « appelle au respect le plus absolu » pour Nabil Bentaleb | OneFootball

Le LOSC « appelle au respect le plus absolu » pour Nabil Bentaleb | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·27 de junio de 2024

Le LOSC « appelle au respect le plus absolu » pour Nabil Bentaleb

Imagen del artículo:Le LOSC « appelle au respect le plus absolu » pour Nabil Bentaleb

Alors que RMC Sport a évoqué l’hypothèse d’un arrêt de carrière prématuré de Nabil Bentaleb, suite au malaise de ce dernier le 18 juin dernier, le LOSC a vivement réagi par le biais d’un communiqué « appelant au respect le plus absolu pour Nabil Bentaleb« .

Le LOSC décide de prendre la parole

C’est un article qui n’est pas passé inaperçu. Si le LOSC avait donné des nouvelles rassurantes de Nabil Bentaleb en début de semaine, RMC Sport s’est voulu bien moins optimiste en évoquant la possibilité de voir Nabil Bentaleb « mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel » en raison de la « pose d’un pacemaker-défibrillateur pour stabiliser son activité cardiaque ». Peu ravi par ce genre de révelation, le club a haussé le ton par le biais d’un communiqué publié en fin de journée.


OneFootball Videos


« Notre joueur Nabil Bentaleb, victime d’un malaise la semaine dernière et dont nous avons communiqué des nouvelles rassurantes ce lundi, fait depuis quelques heures l’objet d’articles de presse dans lesquels sont évoqués sa santé et son avenir sportif. Le LOSC est choqué et surpris que ces sujets soient mis sur la place publique. Comme il l’avait déjà fait, le LOSC appelle d’abord au respect le plus absolu de la vie privée et de la confidentialité des informations médicales personnelles. »

Dès lors, le LOSC « invite chacun à faire preuve de patience, de prudence et de mesure sur des sujets sensibles, confidentiels, pour lesquels il n’y a à ce jour aucune réponse à apporter« . A défaut de démenti, telle est la réponse du club nordiste.

Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport

Ver detalles de la publicación