AS Monaco
·30 de agosto de 2025
Le groupe de l’AS Monaco pour l’affiche à domicile face à Strasbourg

In partnership with
Yahoo sportsAS Monaco
·30 de agosto de 2025
Voici la liste des joueurs convoqués par le coach Adi Hütter pour la réception du club alsacien ce dimanche au Stade Louis-II (17h15), comptant pour la 3e journée de Ligue 1 McDonald’s.
Un bon test avant la trêve internationale. Battus d’une courte tête le week-end dernier sur la pelouse de Lille (1-0), les Rouge et Blanc veulent immédiatement rebondir en championnat, avant de basculer en mode sélections. Et cela tombe bien, puisque l’AS Monaco s’apprête à relever un nouveau défi en accueillant le RC Strasbourg ce dimanche après-midi au Stade Louis-II (17h15).
L’équipe entraînée par Liam Rosenior, révélation de la saison dernière en Ligue 1 McDonald’s, a en effet surfé sur son exercice 2024-2025 achevé à la 7e place, en remportant ses deux premières sorties cette saison dans l’élite (1-0 à Metz et contre Nantes). Il faudra donc se montrer décisifs pour l’emporter, notamment après le match nul 0-0 concédé ici-même en avril dernier.
Alors avant d’en découdre avec les Alsaciens dans une affiche qui sera diffusée en exclusivité sur la plateforme Ligue 1+ dans le cadre du Multiplex de la 3e journée, et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe retenu par le coach Adi Hütter.
*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)
🧤 Gardiens :
Lukáš HRADECKY, Philipp KÖHN, Yann LIENARD
🚧 Défenseurs :
Eric DIER, Caio HENRIQUE, Thilo KEHRER, Christian MAWISSA, Kassoum OUATTARA, Mohammed SALISU, Jordan TEZE
🎯 Milieux :
Maghnes AKLIOUCHE, Aladji BAMBA, Lamine CAMARA, Mamadou COULIBALY, Aleksandr GOLOVIN, Takumi MINAMINO, Denis ZAKARIA
⚽ Attaquants :
Folarin BALOGUN, Mika BIERETH, Paris BRUNNER, George ILENIKHENA
🚑 Point Médical :
Vanderson présente une gêne au mollet gauche
C’est une équipe très forte, qui a déjà obtenu trois victoires cette saison, deux en championnat et une très importante à l’extérieur à Copenhague, où ce n’est jamais évident de l’emporter. Ils vont donc arriver avec un bon niveau de confiance, et même s’ils rentrent d’un déplacement long, le football se joue aussi dans la tête et les succès font du bien mentalement.