Let's Go Metz
·15 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLet's Go Metz
·15 de septiembre de 2024
Après l’importante victoire du FC Metz face au Paris FC (1-2), le capitaine des Grenats Matthieu Udol a réagi au micro de Let’s Go Metz. Il est revenu sur la prestation de ses coéquipiers sur la pelouse d’un des favoris pour la montée en Ligue 1.
Le FC Metz s’est imposé 2-1 au Stade Charléty face au Paris FC à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 2. Une deuxième victoire de la saison qui permet aux Grenats de se relancer dans la course à la Ligue 1. Au micro de Let’s Go Metz, le défenseur et capitaine du club à la Croix de Lorraine Matthieu Udol a donné ses impressions après ce nouveau succès à l’extérieur.
Auteur du deuxième but messin de la rencontre, Matthieu Udol n’a pas caché sa satisfaction après cette victoire.« On savait qu’on avait affaire à un des favoris pour la montée. On a vu sur le terrain que c’était une très belle équipe. Après notre début de saison où on a perdu quelques points à domicile, on se devait de faire un gros résultat ici pour rester en haut du classement et marquer le coup contre l’une des meilleures équipes du championnat. ». Le capitaine du FC Metz est également revenu sur le bon début de match de son équipe. « On a fait un bon début de match. On sait qu’on a péché un petit peu de ce côté là hormis contre Rodez. […] Nous avons tout de même pris un but sur coup de pied arrêté encore une fois donc il y a des choses à corriger malgré tout. ».
Matthieu Udol a concédé que l’équipe a répondu aux attentes de Stéphane Le Mignan. « Il fallait de toute façon être meilleur parce qu’on avait affaire à une meilleure équipe en face aussi. […] On a su rester costaud. Même si on a été plus dominés en seconde période en encaissant une grosse occasion. On aurait pu mieux jouer certains coups. Je pense qu’on méritait cette victoire et on se satisfait de ça. ». Il a aussi rappelé l’importance de ce succès à l’aube d’un calendrier plus chargé. « On savait qu’on enchaînait Paris FC puis Lorient, qui est un autre candidat à la montée. Derrière, il y a une semaine de trois matchs qui arrive. C‘est important de capitaliser sur cette victoire, de bien récupérer puis d’attaquer les trois matchs. ».
L’arrière-gauche de 28 ans souhaite une première victoire à domicile. « On sait que gagner et prendre un maximum de points à domicile c’est important. C’est ça qui peut nous permettre de jouer les premières places. ».
Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport