Le Bayern insiste pour Nick Woltemade, le VfB Stuttgart résiste, le clan du joueur s’impatiente ! | OneFootball

Le Bayern insiste pour Nick Woltemade, le VfB Stuttgart résiste, le clan du joueur s’impatiente ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·18 de julio de 2025

Le Bayern insiste pour Nick Woltemade, le VfB Stuttgart résiste, le clan du joueur s’impatiente !

Imagen del artículo:Le Bayern insiste pour Nick Woltemade, le VfB Stuttgart résiste, le clan du joueur s’impatiente !

Malgré deux offres colossales venues de München, le VfB Stuttgart refuse toujours de céder Nick Woltemade. Pour la première fois, le camp du joueur est sorti du silence.

💰 Une offre « record » jugée insuffisante

La tension monte autour du dossier Nick Woltemade. Alors que, selon les informations de Kicker, le FC Bayern München aurait soumis deux offres successives (la dernière montant à 50 millions d’euros plus 5 de bonus) le VfB Stuttgart n’aurait pas bougé d’un pouce. Le président Alexander Wehrle a d’ailleurs répété qu’il faudrait « quelque chose d’extraordinaire » pour entamer des négociations. Une déclaration qui a visiblement fait bondir le clan Woltemade.


OneFootball Videos


Dans un entretien accordé vendredi à la Deutschen Presse-Agentur, son conseiller Danny Bachmann a réagi pour la première fois, exprimant clairement son incompréhension :« Si une offre record de 55 millions d’euros ne suffit même pas à obtenir un rendez-vous, on peut se demander ce que le VfB considère comme extraordinaire. Ce n’était pas prévisible. »

Jusqu’ici, ni le joueur ni son entourage n’avaient commenté publiquement la situation, malgré l’intérêt très clair du FC Bayern. Woltemade, selon plusieurs sources, s’est déjà mis d’accord avec le Rekordmeister et souhaite le transfert.

🔴 Le VfB reste ferme

Du côté de Stuttgart, le message reste inchangé. Wehrle a encore affirmé cette semaine sur Sky que le club ne négociait pas avec le Bayern et comptait bien entamer la saison avec l’international allemand de 23 ans : « Nick Woltemade jouera chez nous la saison prochaine. C’est un joueur très important pour nous. »

Le VfB, de son côté, semble déterminé à ne pas reproduire les erreurs du passé et à conserver ses meilleurs éléments après une saison 2024/25 exceptionnelle, conclue par un sacre en DFB-Pokal.

⚽ Une valeur qui grimpe en flèche

Avec 12 buts en Bundesliga et 5 en DFB-Pokal la saison dernière, Woltemade a confirmé tout son potentiel et a même intégré la Nationalmannschaft. À 23 ans, il est désormais l’un des attaquants allemands les plus en vue. Mais pour le VfB, encore lié au joueur jusqu’en 2028 et sans clause libératoire, la situation reste sous contrôle.

Le plus gros transfert sortant de l’histoire du club reste à ce jour Benjamin Pavard, cédé pour 35 millions d’euros… déjà au Bayern en 2019. Le départ de Woltemade, s’il se concrétise, exploserait largement ce record.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Christian Kaspar-Bartke/Getty Images

Ver detalles de la publicación