Le 1️⃣1️⃣ des joueurs qui ont fait parler d'eux pendant la trêve 👀 | OneFootball

Le 1️⃣1️⃣ des joueurs qui ont fait parler d'eux pendant la trêve 👀 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Arnaud Leyer·17 de octubre de 2024

Le 1️⃣1️⃣ des joueurs qui ont fait parler d'eux pendant la trêve 👀

Imagen del artículo:Le 1️⃣1️⃣ des joueurs qui ont fait parler d'eux pendant la trêve 👀

La trêve internationale d'octobre est finie ! Une période qui a encore réservé de belles histoires.

Voici le XI des joueurs qui ont fait parler d'eux pendant cette période !


OneFootball Videos


Este navegador no es compatible, por favor utilice otro o instale la app

video-poster

Djordje Bohutyn

Francfort tient peut-être un crack dans les buts, en U9...en tout cas il a prouvé sa qualité balle au pied, en marquant un but en solo monumental la semaine dernière 🤯

Tiago Santos

La trêve fait souvent des dégâts. Cette fois, c'est tombé sur le Lillois Tiago Santos, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, à l'entraînement mardi matin. L'arrière droit portugais ne jouera plus cette saison.

Joël Matip

L'ancien défenseur de Liverpool et du Cameroun a annoncé sa retraite pendant cette trêve, alors qu'il n'avait plus de club. Une triste fin pour une très belle carrière !

Borna Sosa

L'arrière gauche croate a sans doute marqué le plus beau but de la trêve, face à la Pologne (3-3) : une superbe reprise instantanée de l'extérieur de la surface. Un vrai bijou !

Sebastian Nanasi

Le milieu suédois, qui s'affirme comme l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1 avec Strasbourg depuis le début de la saison, a confirmé en sélection. Un doublé face à l'Estonie (3-0), signe d'une confiance et d'un niveau de jeu qui crèvent le plafond en ce moment.

Hakan Calhanoglu

Le milieu turque s'est illustré face à l'Islande (4-2), par un penalty marqué mais...raté, ou illégal, puisqu'en glissant pour le tirer il a touché le ballon deux fois. Un double contact malvenu.

Daniel Maldini

Le jeune Daniel Maldini, fils de la légende Paolo et petit-fils du grande Cesare, a honoré sa première sélection avec l'Italie. Et perpétué ainsi la tradition familiale, sur une troisième génération. Une famille en or.

Imagen del artículo:Le 1️⃣1️⃣ des joueurs qui ont fait parler d'eux pendant la trêve 👀

Sadio Mané

Décrié au pays ces derniers temps, Sadio Mané a mis tout le monde d'accord en inscrivant le coup-franc de la victoire face au Malawi, qualifiant le Sénégal grâce à cette courte victoire. Encore le héros du pays.

Lionel Messi

L'inévitable attaquant argentin a encore marqué la trêve de son empreinte. Avec un triplé et deux passes décisives lors de la victoire contre la Bolivie (6-0), il a établi de nouveaux records incroyables, et continue de repousser les limites.

Randal Kolo Muani

L'un des grands gagnants de la trêve chez les Bleus, avec un doublé contre la Belgique (2-1) qui pourrait lui permet d'affirmer son statut en équipe de France, et probablement de reprendre confiance.

Samuel Omorodion

Le jeune attaquant espagnol (20 ans) a sans doute réalisé la performance la plus impressionnante de cette trêve : un quadruplé avant même la mi-temps du match contre Malte, avec les U21 espagnols. Machine.


Et toi, quels joueurs t'ont marqué ?