Parisfans.fr
·11 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·11 de septiembre de 2024
Alors que la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel a été saisie par le joueur et qu’elle a statué en faveur d’une médiation ce mercredi. Mais après le refus du joueur de participer à une médiation, c’est son avocate, Delphine Verheyden, qui a pris la parole et qui explique que Kylian Mbappé, veut simplement être payé pour son travail, dans le cadre strict du droit du travail et en accord avec son CDD.
On ne va pas se répéter, le joueur doit être payé pour ce qu’il a joué, dans le cadre de son contrat. Qu’il ait promis autre chose au club, à la limite, il ne faut pas y prêter attention. La parole des Hommes ne vaut rien dans le monde du football.
C’est un jeu fait d’argent et dans ce dossier, il y en a beaucoup. Le club doit aussi comprendre que jamais, il serait dans une telle situation s’il ne s’était pas couché pour le prolonger avec un contrat en or.
Le joueur a pu répéter devant témoin qu’il laisserait un petit quelque chose pour pas partir libre, on sait désormais que c’était pour les caméras, pour dorer son image. Cela ne change rien, il est parti, rendez-lui son argent, qu’on n’entende plus toutes ces histoires qui ternissent encore plus son image au sein de l’histoire du PSG et cela nuit aussi au club qui a fait des choix terribles dans le passé.