AllezPaillade.com
·19 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·19 de septiembre de 2024
En entretien auprès du Midi Libre, Laurent Nicollin était invité à réagir au papier publié hier par L’Équipe au sujet de l’avenir menacé de son entraîneur, Michel Der Zakarian. Il était notamment question des entretiens avec différents joueurs durant la trêve :
«À la demande de mon entraîneur, rencontré durant la trêve, j’ai vu douze ou treize joueurs pendant deux jours avec Michel et Bruno. Ces échanges ont été très positifs mais épuisants. J’ai fait part du souhait et des interrogations des joueurs auprès du staff. Même s’il y a des améliorations à apporter à l’entraînement, cela se passe bien ».
Crédits MHSC Foot
Et quand il faut dresser un constat sur le moment: « À Rennes, où l’on a fait l’un de nos meilleurs matchs, je n’ai pas senti que les joueurs avaient lâché le coach. Quand je sentirai que les joueurs ont lâché le coach, le club ou moi, on agira pour rétablir les choses. »
Pour autant, le Président du Montpellier Hérault ne semble pas perdre la boussole et d’une certaine manière, il rappelle l’importance du match de dimanche au Stade de la Mosson :
« Le match devant Auxerre est très important pour gagner, avoir une certaine attitude et montrer une réaction des joueurs et du staff. C’est le moment pour débuter notre saison. Tout entraîneur, qui n’a pas de résultats, est en proie à des difficultés si cela persiste. Ce sont les faits qui m’inciteront à savoir s’il faut un changement selon l’attitude ou le comportement. Est-ce que cela repoussera le problème ? »
Rendez-vous ce week-end après l’opposition face aux Bourguignons.