Laurent Nicollin se veut menaçant au sujet du nouveau stade du MHSC | OneFootball

Laurent Nicollin se veut menaçant au sujet du nouveau stade du MHSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 de agosto de 2024

Laurent Nicollin se veut menaçant au sujet du nouveau stade du MHSC

Imagen del artículo:Laurent Nicollin se veut menaçant au sujet du nouveau stade du MHSC

Lors de son entretien auprès du Midi Libre, l’autre sujet épineux évoqué était celui du Stade Louis Nicollin. Promis depuis bientôt 10 ans, il attend encore de trouver un point de chute où il pourra enfin sortir de terre. Laurent Nicollin faisait le point sur le dossier :

« On doit avoir une réunion, en septembre, avec les collectivités, la Région et la Métropole, pour choisir le site. La Région nous a proposé le projet du Parc des Expos. On va voir quels moyens financiers peuvent apporter les collectivités et savoir ce que l’on doit mettre pour construire le nouveau stade. La Région propose de partager certains espaces à mettre à sa disposition pour de grands évènements. Ce site est desservi par le tram. Et on sait que l’on ne sera pas attaqués par les écologistes. »


OneFootball Videos


Après avoir rappelé qu’il n’irait pas plus loin dans ce projet et dans l’espoir d’une nouvelle implantation, le Président du MHSC exprimait un souhait : « J’aimerais bien le 16 novembre, pour les 50 ans, pouvoir annoncer le dépôt de permis de construire. »

Imagen del artículo:Laurent Nicollin se veut menaçant au sujet du nouveau stade du MHSC

Parc des expositions de Montpellier

Laurent Nicollin se montrait ensuite menaçant si la perspective de rester à la Mosson revenait à l’ordre du jour :

« Cela ne peut pas faire de mal de remettre La Mosson aux normes. Mais, on ne restera pas à La Mosson. Autant vendre le club. S’il n’y a pas de stade, au regard des droits télé, ce sera un accélérateur pour se désengager du club. On ne peut pas rester dans un stade où les gens ne veulent pas venir. Et être bon à payer tous les ans, 15 à 20 M€. »

Les dés sont jetés de son côté.

Ver detalles de la publicación