As Quinas
·27 de febrero de 2025
L’Arabie saoudite prête à dépenser 200 millions pour un élément du PSG ?

In partnership with
Yahoo sportsAs Quinas
·27 de febrero de 2025
Très actif sur le marché des transferts depuis quelques années, l’Arabie saoudite souhaite frapper un nouveau gros coup. En effet, d’après les informations du média The Times, les Saoudiens seraient prêts à mettre pas moins de 200 millions d’euros sur la table (étalé sur dix ans) pour s’attacher les services, non pas d’un énième joueur surpayé, mais du conseiller sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos.
En fin de contrat avec Paris à l’issue de la saison, le dirigeant portugais serait courtisé par plusieurs clubs de renom, parmi lesquels on retrouve Chelsea et Arsenal, mais aussi par l’Arabie saoudite. Il n’est cette fois-ci pas question de renforcer un club, mais plutôt l’équipe nationale saoudienne. L’idée serait que Luis Campos travaille pour bâtir une équipe solide en prévision de la Coupe du monde 2034.
Reste désormais à savoir si Luis Campos prolongera son contrat avec le PSG. Du côté du club de la capitale, les voyants sont au vert, comme l’avait notamment déclaré Luis Enrique en novembre dernier : « J’ai commencé ce projet avec lui et c’est avec lui que je me suis entretenu en arrivant. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais il est clair que je voudrais que le futur s’écrive avec Luis Campos et ceux qui travaillent avec lui. »
Photo by Matthias Hangst/Getty Images