L’anecdote qui a fait tourner la rencontre entre Metz et l’ASSE | OneFootball

L’anecdote qui a fait tourner la rencontre entre Metz et l’ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·4 de junio de 2024

L’anecdote qui a fait tourner la rencontre entre Metz et l’ASSE

Imagen del artículo:L’anecdote qui a fait tourner la rencontre entre Metz et l’ASSE

L’ASSE est de retour en Ligue 1. Après deux saisons de clavaires, l’ASSE retrouvera l’élite du football français la saison prochaine. Plusieurs joueurs se sont exprimé après la rencontre face à Metz. C’est notamment le cas de Léo Pétrot, très ému après la rencontre. Il s’est exprimé au micro du Progrès.

Pétrot a improvisé pour sauver l’ASSE

Léo Pétrot (ASSE) : « Il y a énormément d’émotion, on revient de loin. On a été onzièmes en février, vous connaissez l’histoire. C’est exceptionnel. Mon but ? Sur le moment, on ne célèbre pas forcément parce qu’il n’y a que 2-1, on voulait aller chercher plus sachant qu’ils étaient à dix. Étant un pur produit du centre de formation stéphanois, je n’ai qu’une envie, c’est de rendre ce qu’on m’a donné, me dépouiller sur le terrain. Et marquer, c’est une émotion incroyable. En plus, je ne devais pas monter sur les corners, mais à onze contre dix, je l’ai senti. »


OneFootball Videos


Cafaro félicite Wadji

Mathieu Cafaro (ASSE) sur France Bleu : « On avait vraiment cette ambition en début de saison de remonter dans l’élite. C’est vrai que ça n’a pas été toujours facile. Ça a été très long. Ce fût une grosse saison, très fatigante. En février, on est onzième. Personne ne nous voyait aujourd’hui où on est, et c’est juste incroyable. Personne n’oubliera ! Nous les joueurs, ça restera gravé à vie. C’est exceptionnel !!

C’est quand même fou, à dix contre onze, de prendre deux buts. On s’est tétanisés. Je ne sais pas ce qui s’est passé après. On a su reprendre le contrôle. On a eu quelques situations en deuxième mi-temps, un but refusé et après, voilà le courage. Je félicite surtout Ibra Wadji qui a eu une saison plus que compliquée. Ce soir, c’est lui qui est monté. Ça prouve qu’on a un groupe exceptionnel et qu’on le méritait vraiment. On a eu la chance de jouer ce barrage et c’était une chance et on l’a saisie. Et bravo à tout le monde, à tout le groupe et surtout au staff ! »

Ver detalles de la publicación