Lamine Sané : “J’ai mis ma famille à l’abri et je me suis fait plaisir aussi. Il faut garder la tête sur les épaules, ne pas tout cramer, faire des placements” | OneFootball

Lamine Sané : “J’ai mis ma famille à l’abri et je me suis fait plaisir aussi. Il faut garder la tête sur les épaules, ne pas tout cramer, faire des placements” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·17 de junio de 2024

Lamine Sané : “J’ai mis ma famille à l’abri et je me suis fait plaisir aussi. Il faut garder la tête sur les épaules, ne pas tout cramer, faire des placements”

Imagen del artículo:Lamine Sané : “J’ai mis ma famille à l’abri et je me suis fait plaisir aussi. Il faut garder la tête sur les épaules, ne pas tout cramer, faire des placements”

Lors d’une interview réalisée par Vince Orsola, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, a réagi à la manière dont il a géré le fait que de grosse sommes d’argent tombaient lorsqu’il était joueur professionnel.

« Oui, la paye tombait tous les 10 du mois, c’était régulier. Déjà, même quand je touchais 5000€, c’était un truc de malade. Je suis issu d’une famille modeste, on a toujours fait attention à l’argent. La première chose que j’ai faite, j’ai acheté une maison à ma mère. J’ai mis ma famille à l’abri et je me suis fait plaisir aussi. Il faut garder la tête sur les épaules, ne pas tout cramer, faire des placements. C’est ce qui va rentabiliser un petit. J’avais un bon conseiller, le fils de Patrick Battiston (Romain, ndlr), qui m’a très bien conseillé et aidé tout au long de ma carrière […] Je n’ai pas acheté au Sénégal, mais j’ai refait la maison de mon père au Sénégal. Il avait déjà un terrain et une maison, donc j’ai refait sa maison. C’était 30000€, on a tout refait proprement, et voilà ».

Puis, il livra quelques mots sur la jalousie qu’il peut exister vis à vis des salaires touchés par les joueurs de football professionnels.


OneFootball Videos


« Les gens ne se disent pas qu’il y a du travail derrière, il peut y avoir de la jalousie. Ma mère s’est privée toute sa vie pour nous habiller et nous nourrir. Aujourd’hui, je lui fais plaisir et je me suis fait plaisir ».

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo