Lafont, Centonze, … : le (surprenant) groupe du FC Nantes pour la réception du PSG | OneFootball

Lafont, Centonze, … : le (surprenant) groupe du FC Nantes pour la réception du PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·21 de abril de 2025

Lafont, Centonze, … : le (surprenant) groupe du FC Nantes pour la réception du PSG

Imagen del artículo:Lafont, Centonze, … : le (surprenant) groupe du FC Nantes pour la réception du PSG

Comme chaque semaine, à la veille de la rencontre, le FC Nantes a publié le nom des joueurs sélectionnés par Antoine Kombouaré. Le technicien kanak a convoqué un groupe de 21 joueurs pour affronter les Parisiens à l’occasion de ce match en retard de la 29e journée de Ligue 1.

Ce lundi soir, les supporters nantais notent le retour de certains joueurs écartés ces derniers mois pour combler les absences.


OneFootball Videos


Anthony Lopes forfait

Antoine Kombouaré laissait planer le doute ce matin, c’est désormais confirmé : Anthony Lopes, sorti sur blessure face à Rennes, sera absent pour le match de demain soir. L’incertitude plane toujours sur sa participation ou non à la fin de saison des Canaris. Reste à connaître la durée de son indisponibilité.

Marcus Coco, auteur d’un vilain geste face à Rennes, purge son match de suspension à la suite de son carton rouge reçu. Enfin, Francis Coquelin (ischios) et Sékou Doucouré (épaule) sont de nouveau absents dans le groupe nantais.

Lafont titulaire dans les buts nantais ?

Sur le cas Alban Lafont, le coach kanak bottait en touche lors de la conférence de presse, mais l’international français fait bel et bien son grand retour dans le groupe canari après plus de cinq mois de mise à l’écart. Alors, est-ce que cela signifie qu’il sera titulaire demain en lieu et place d’un Patrik Carlgren dont on connaît les limites… Eh bien, c’est fort probable.

Le come-back de Centonze à la place de Coco ?

Même constat pour Fabien Centonze, qui jouait avec la réserve ces dernières semaines et qui n’a disputé qu’un seul match cette saison, justement face au PSG. L’ancien Messin est de retour dans le groupe nantais pour combler l’absence de Marcus Coco.

Enfin, c’était attendu suite à sa sortie à la 30e face à Rennes : Sorba Thomas ne figure plus dans les plans d’Antoine Kombouaré et semble écarté jusqu’à nouvel ordre. Il n’est pas impossible que l’on ne le revoie plus jamais sous la tunique nantaise.

Ver detalles de la publicación