La victoire ! La nouvelle droge de Delphine Cascarino | OneFootball

La victoire ! La nouvelle droge de Delphine Cascarino | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·18 de mayo de 2024

La victoire ! La nouvelle droge de Delphine Cascarino

Imagen del artículo:La victoire ! La nouvelle droge de Delphine Cascarino

L’OL Féminin a remporté son 17e titre de champion de France ce vendredi soir après un succès 2 buts à 1 contre le PSG féminin en finale de la D1 Arkema. Une satisfaction de plus pour Delphine Cascarino qui ne se lasse pas des victoires sous le maillot des Fenottes.

Après la belle victoire à la maison face aux Parisiennes, Delphine Cascarino s’est exprimé après ce nouveau succès contre le principal adversaire des Fenottes dans le foot féminin. « Nous ne sommes pas très au-dessus, mais c’est vrai qu’on a gagné cinq fois sur six, ce qui prouve que sur cette saison, nous étions meilleures que Paris. C’est un beau travail d’équipe qui a été réalisé tout au long de ce parcours, donc je suis fière des filles. C’est sûr que lorsqu’on a plus de dix points d’avance, c’est dur de se dire qu’on joue tout sur une finale. On avait confiance en nos forces et on savait qu’on avait les cartes en main pour le faire. » Confie en zone mixte celle qui a parfaitement lancé son équipe en inscrivant le premier but de cette finale.


OneFootball Videos


Une victoire de plus et un trophée de plus dans la vitrine du club, de quoi satisfaire la jeune talent olympienne qui est toujours autant aux anges après un 8e titre de championne de France avec l’OL. « Jouer une finale à la maison, c’est positif, c’est bien pour nous, pour notre public afin de le remercier pour son soutien tout au long de la saison. Mais pour le reste, ça ne change pas grand-chose, la joie est la même tant qu’on gagne à la fin. » Poursuit l’attaquante rhodanienne.

Le Barça pour finir la saison en beauté

Malgré un nouveau succès sur la scène nationale, l’OL Féminin est fin prêt pour finir la saison en beauté et la bande à Sonia Bompastor se tourne désormais vers Bilbao et la finale de la Ligue des champions. « On ne se lasse pas de ses victoires, peu importe que ça soit 17, 20 ou 30 titres, a affirmé Cascarino. Il ne faut pas tout célébrer tout de suite car on a encore un match très important à venir. On se doit de garder la tête froide et de bien se préparer pour aller à Bilbao. S’imposer avant cette finale, ça nous donne de la confiance. Oui, Barcelone est une très grande équipe, et on va travailler dans les jours à venir pour les affronter. » Termine la numéro 20 de l’OL qui est impatiente de retrouver le FC Barcelone en finale de la compétition samedi prochain à 18 heures…

Ver detalles de la publicación