OneFootball
·21 de abril de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·21 de abril de 2025
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
Le jeune prodige de Southampton, Tyler Dibling, a insisté sur le fait qu'il ne pense pas à un éventuel transfert à Manchester United cet été.
Dibling a été l'un des rares joueurs à se démarquer chez les Saints cette saison, le club du sud de la côte ayant déjà confirmé sa relégation en Championship pour la saison prochaine.
Malgré leurs maigres 11 points, Dibling a brillé sur le côté droit et a attiré l'intérêt de United, Tottenham et Newcastle.
Cependant, le jeune homme de 19 ans est resté évasif concernant un éventuel transfert à la fin de la saison.
« Je n'essaie pas de penser à cela et je m'efforce d'aller m'entraîner chaque jour et de travailler dur pour donner le meilleur de moi-même », a-t-il déclaré au Daily Mail.
« À la fin de la journée, j'adore Southampton. Je suis ici depuis que j'avais huit ans. C'est une équipe incroyable et je travaille pour faire de grandes choses avec eux. »
Il a été rapporté dans diverses sources que les Saints pourraient demander une indemnité de jusqu'à 100 millions de livres pour le jeune joueur, bien que cela soit probablement juste une tactique de négociation, Southampton étant prêt à accepter la moitié de cette somme.
Cela n'a pas empêché Dibling de se faire taquiner par son coéquipier Aaron Ramsdale.
« Rambo adore cela », a ajouté Dibling.
« Je vais manquer un tir à l'entraînement et il me dit : “90 millions ! 80 millions !” à mesure que cela baisse. C'est tout pour rire. Il y a quelques surnoms qui circulent. C'est tout pour plaisanter. Personne ne le prend au sérieux. C'est juste un nombre. C'est tout pour s'amuser. »
📸 Dan Istitene - 2025 Getty Images