OneFootball
Djibril Diop·19 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Djibril Diop·19 de noviembre de 2024
Le condensé de l'actu de la journée.
Le FC Barcelone a décidé de jouer franc-jeu sur l'offre du Paris Saint-Germain pour Lamine Yamal formulée l'été dernier. Enric Masim, conseiller du président Joan Laporta et vice-président de l'écurie catalane, a déclaré : "Le président a déjà dit qu'il avait eu une offre de 200 millions qu'il avait rejetée, qu'il ne l'avait jamais envisagée. Elle venait de France."
Selon les informations de L’Équipe, Didier Deschamps va prochainement rencontrer Kylian Mbappé pour éviter le sujet du capitanat. Le sélectionneur tricolore ne ferme pas la porte à un changement.
L'Atlético Madrid s'est mis à la recherche d'un nouvel entraîneur pour remplacer son entraîneur emblématique Diego Simeone. Luis Enrique serait déjà dans la short-list des Colchoneros.
C'est l'info choc du jour en Afrique : la Guinée, quart de finaliste de la dernière CAN, ne participera pas à la prochaine édition qui se tiendra au Maroc en décembre 2025. Serhou Guirassy et sa bande rejoignent le Ghana sur le banc des absents surprises.
📸 FRANCK FIFE - AFP or licensors