La presse française juge Désiré Doué après Tottenham | OneFootball

La presse française juge Désiré Doué après Tottenham | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·14 de agosto de 2025

La presse française juge Désiré Doué après Tottenham

Imagen del artículo:La presse française juge Désiré Doué après Tottenham

Habituellement cantonné à un rôle plus offensif, Désiré Doué était titulaire dans l’entrejeu parisien ce jeudi soir. Mais le jeune français n’a pas été particulièrement en vue face à Tottenham ; pas de quoi refaire une chanson sur lui donc. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

Foot Mercato (3,5) : « La surprise du soir concoctée par Luis Enrique. Le petit prodige était effectivement aligné en tant que milieu axial, plutôt gauche, à la place de Fabian Ruiz et/ou de João Neves. On a senti qu’il n’était pas forcément à l’aise à ce poste, étant assez invisible et commettant des erreurs avec ce ballon en retrait mal donné qui a offert une grosse occasion à Richarlison, sauvée par Chevalier (47e). Forcément, il était bridé et n’a donc pas pu venir apporter devant, le PSG n’ayant pas pu bénéficier de son talent et de sa magie. »


OneFootball Videos


So Foot : (4) : « Son frère a été plusieurs fois évoqué à l’AC Milan cet été, peut-être avait-il la tête à ça. »

Maxifoot (4,5) : « Préféré à Fabian Ruiz au milieu, le jeune milieu offensif a eu très peu d’influence dans le jeu de son équipe en première période. Peu de duels gagnés, trop de ballons perdus. Un peu plus en vue après son remplacement au poste d’ailier à l’heure de jeu, mais assez peu de réussite dans ses dribbles. »

L’Équipe (4) : « Dans un rôle de troisième milieu qu’il a déjà occupé, il n’a pas toujours été très précis, et il n’a pas toujours été servi, non plus, sur ses appels venus de l’arrière, comme si les Parisiens avaient un peu de mal, encore, à voir le jeu aussi nettement qu’à l’habitude. Mais c’est de lui qu’est venu le danger, souvent, comme sur sa belle frappe cadrée (66e). »

Photo by Claudio Villa/Getty Images

Ver detalles de la publicación