La maire de Rennes Nathalie Appéré évoque l’idée d’un agrandissement du Roazhon Park | OneFootball

La maire de Rennes Nathalie Appéré évoque l’idée d’un agrandissement du Roazhon Park | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·8 de septiembre de 2023

La maire de Rennes Nathalie Appéré évoque l’idée d’un agrandissement du Roazhon Park

Imagen del artículo:La maire de Rennes Nathalie Appéré évoque l’idée d’un agrandissement du Roazhon Park

Un mois après que l'idée d'un possible futur agrandissement du Roazhon Park évoquée par le président Olivier Cloarec puis tempérée par la Ville de Rennes, la maire Nathalie Appéré (...)

Le mois dernier, le président Olivier Cloarec avait évoqué pour la première fois l’idée d’un possible agrandissement du Roazhon Park dans un futur proche, avant que la Ville de Rennes ne réponde que ce n’était pas d’actualité..


OneFootball Videos


Dans Ouest-France, la maire de Rennes Nathalie Appéré n’est pas aussi catégorique et entrouvre la porte à un tel projet. « Il y a un engouement de plus en plus important autour du Stade Rennais et j’en suis absolument ravie. Nous avons une équipe de foot solide, avec de bons résultats et un soutien populaire qui participe à ce très bon taux de remplissage, se réjouit-elle. On a par ailleurs la chance d’avoir un très beau stade, entièrement rénové et agrandi il y a 20 ans. Il est également localisé en cœur de ville dans un lieu stratégique et fonctionnel qui concourt à l’ambiance, et qui permet à de plus en plus de spectateurs de venir à pied ou en transports en commun. »

Aucune doute pour Nathalie Appéré, le futur du SRFC doit s’écrire au Roazhon Park : « Je suis très attachée à ce stade et évidemment que l’avenir du Stade Rennais se construit au Roazhon Park. Le site est cependant contraint par la Vilaine. J’entends néanmoins le souhait évoqué par les dirigeants du Stade. On va continuer à travailler sur le projet d’extension, auquel je ne suis pas fermée, pour voir si des choses sont possibles. »

Ver detalles de la publicación