La grosse tuile pour Vinicius avec le Brésil | OneFootball

La grosse tuile pour Vinicius avec le Brésil | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·3 de julio de 2024

La grosse tuile pour Vinicius avec le Brésil

Imagen del artículo:La grosse tuile pour Vinicius avec le Brésil

Le Brésil n'avait assurément pas besoin de ça, alors que c'est l'Uruguay de Fede Valverde qui se dresse à présent sur son chemin.

Certains vieux démons poursuivent encore Vinicius Junior et le joueur du Real Madrid va en payer le prix fort dans cet Copa América où les polémiques arbitrales se succèdent. Le madrilène aurait dû obtenir un penalty cette nuit face à la Colombie par exemple, mais son manque de contrôle va surtout le voir manquer le prochain tour.


OneFootball Videos


Bien que laborieuse dans le jeu, la sélection brésilienne a validé son billet pour les quarts de finale de la Copa América après un bilan en groupes de 2 matchs nuls et une victoire. Cette dernière ayant été acquise en partie grâce à un grand Vinicius Junior, auteur d'un doublé lors du succès 4-1 face au Paraguay.

Avant cela, le Brésil avait fait un pénible 0-0 face au Costa Rica puis l'équipe de Vini Jr n'a su faire mieux que 1-1 face à la Colombie d'un James Rodriguez en jambes cette nuit. Mais le vrai problème, c'est que Vinicius Junior n'a pas su tenir au contraire d'un Eder Militao pourtant dans la même situation.

Imagen del artículo:La grosse tuile pour Vinicius avec le Brésil

Tableau final de la Copa América

Le 7 madrilène a en effet reçu un carton jaune dès la 6e minute de jeu après avoir laissé son bras traîner à la suite d'un duel avec James, et cet avertissement est synonyme de suspension pour le prochain match... qui sera face à l'Uruguay pour le compte des quarts de finale de la Copa América.

Pour le Brésil, on pouvait difficilement imaginer pire scénario même si l'Argentine est dans l'autre partie de tableau. L'Uruguay de Fede Valverde tourne en effet à plein régime dans cette Copa América avec trois succès en autant de match (3-1 vs Panama, 5-0 vs Bolivie et 1-0 vs USA).

Ver detalles de la publicación