OnzeMondial
·8 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 de enero de 2025
Noël Le Graët vient de faire une révélation assez dingue sur le départ de Didier Deschamps.
Un gros séisme dans la planète foot. Didier Deschamps ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France à la fin de la Coupe du Monde de 2026. Il sera donc temps pour le natif de Bayonne de tirer sa révérence après nous avoir fait vivre tant d'émotions. Souvent critiqué, DD n'a jamais baissé pavillon. Depuis cette annonce qui a eu l'effet d'une véritable bombe, les réactions se multiplient. Après Philippe Diallo, c'est au tour de son prédécesseur, Noël Le Graët, de prendre la parole et de faire une révélation assez dingue sur la fin de l'aventure de Didier Deschamps en Bleu.
Noël Le Graët s'est exprimé sur RMC Sport. L'ancien président de la Fédération Française de Football a confié qu'il s'attendait plus ou moins à un départ de Didier Deschamps dans les années à venir, lui qui l'avait prolongé jusqu'en 2026, après la Coupe du Monde 2022 : "C’était un peu prévu. Je l'avais prolongé de quatre ans après le Qatar pourqu’il puisse faire une quatrième Coupe du monde, ce qu’il méritait parce qu’il en a gagné une en 2018 et a disputé une autre finale en 2022. Ça parait une décision sage. Est-ce le bon moment ou non ? Je n’en sais rien. C’était plus ou moins prévu", a-t-il déclaré. Une révélation assez folle tout de même.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.