La France sera représentée à la Kings World Cup par les anciens Girondins Medioub et Ménez pendant que d’autres ont refusé ou ont été recalés ! | OneFootball

La France sera représentée à la Kings World Cup par les anciens Girondins Medioub et Ménez pendant que d’autres ont refusé ou ont été recalés ! | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·6 de mayo de 2024

La France sera représentée à la Kings World Cup par les anciens Girondins Medioub et Ménez pendant que d’autres ont refusé ou ont été recalés !

Imagen del artículo:La France sera représentée à la Kings World Cup par les anciens Girondins Medioub et Ménez pendant que d’autres ont refusé ou ont été recalés !

Vous le savez, à la fin de la saison la place sera laissée à certaines compétitions européennes ou internationales. Si tous les regards seront rivés vers l’Euro 2024, d’autres compétitions attirent l’œil. C’est le cas de la Kings World Cup, compétition créée par l’ancien défenseur international espagnol Gerard Piqué. Retraité des terrains depuis Janvier 2023, il a donc décidé de créer sa propre compétition.

Mais quel est le but de celle-ci ? C’est un tournoi de football international à sept contre sept, avec des règles spéciales, qui se déroulera au Mexique (du 26 mai au 9 juin). Trente-deux équipes s’affronteront pour tenter d’empocher un gros chèque, en direct sur Twitch. Le streamer AmineMaTue dirigera la team France en compagnie de l’ancien joueur Samir Nasri qui sera dans l’équipe. Ce sera face à des anciennes stars du ballon rond ou des anciens joueurs professionnels et des personnalités issues des réseaux. Il y aura des règles originales durant les rencontres.


OneFootball Videos


Sur sa chaîne Twitch, Amine a déjà annoncé deux des joueurs qui représenteront donc la France. Ils ne sont pas inconnus des Girondins puisqu’il s’agit d’Abdel Jalil Medioub et de Jérémy Ménez. Sans club depuis Novembre dernier, il n’a pas laissé un bon souvenir au club. Membre du groupe qui allait au futsal le lundi et de ceux qui avaient pris une grosse commande McDonald avant de jouer face à Lyon, il avait trouvé une porte de sortie. Jérémy Ménez était lui passé au club lors de la saison 2016/2017, sans pour autant laisser un grand souvenir non plus. Depuis Mars dernier il est sans club et la fin de son aventure à Bari (Serie B italienne). Il y aurait pu avoir un autre ancien des Girondins de Bordeaux, mais Samir Nasri a annoncé que Hatem Ben Arfa n’était “pas chaud” pour venir, préférant se concentrer sur les compétitions de Padel, où il est classé… Enfin Thomas Touré qui faisait partie des présélections, n’a finalement pas été retenu…

Visiblement certains anciens joueurs des Girondins ont encore la côte.

 

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo