La bonne dynamique se confirme pour Lukasz Poreba, prêté à Hambourg | OneFootball

La bonne dynamique se confirme pour Lukasz Poreba, prêté à Hambourg | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·4 de mayo de 2024

La bonne dynamique se confirme pour Lukasz Poreba, prêté à Hambourg

Imagen del artículo:La bonne dynamique se confirme pour Lukasz Poreba, prêté à Hambourg

Prêté par le RC Lens avec option d’achat, Lukasz Poreba semble bien avoir gagné sa place dans l’entrejeu d’Hambourg pour cette fin de saison. Alors que son temps de jeu a augmenté petit à petit depuis l’arrivée d’un nouvel entraîneur en février, il était une nouvelle fois titulaire ce vendredi et pas pour n’importe quel match : le derby d’Hambourg face au FC Sankt Pauli, le leader de la D2 allemande.

Il était ainsi une nouvelle fois titularisé par Steffen Baumgart à l’occasion d’un match remporté 1-0 par son équipe à domicile. Robert Glatzel a offert la victoire à Hambourg en fin de match (85’). A noter que Lukasz Poreba est sorti à la 71’, 10 minutes après avoir été impliqué sur un but refusé. Il est resté quelques instants au sol après avoir heurté le gardien sur une remise de la tête d’un coéquipier qui a terminé dans le but. Mais une charge du Polonais sur le gardien a été signalée.


OneFootball Videos


Une montée très hypothétique

Imagen del artículo:La bonne dynamique se confirme pour Lukasz Poreba, prêté à Hambourg

C’était la 3e titularisation en 2e division allemande de Lukasz Poreba depuis début avril, en rappelant qu’après avoir marqué contre Kaiserslautern lors d’une victoire 2-1, il a été forfait à cause d’un petit virus. Au total, il compte 15 apparitions en championnat dont 5 comme titulaire. Longtemps réduit à un temps de jeu extrêmement faible, sa situation a considérablement évolué ces dernières semaines. Au point de changer les perspectives qui s’offraient à lui pour le futur à Hambourg ? Ombre au tableau pour le HSV sur cette fin de saison : il occupe encore la 4e place (55 points) à 4 points de Düsseldorf, 3e et barragiste virtuel (59), alors qu’il ne reste plus que 2 journées à disputer. Malgré sa défaite, Sankt Pauli, leader (63 points), tient toujours la corde pour une montée directe, tout comme Kiel, 2e avec un match de moins (61).

Ver detalles de la publicación