Kombouaré – « Je suis déjà passé à autre chose » | OneFootball

Kombouaré – « Je suis déjà passé à autre chose » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·16 de febrero de 2025

Kombouaré – « Je suis déjà passé à autre chose »

Imagen del artículo:Kombouaré – « Je suis déjà passé à autre chose »

Le coach nantais refuse de s’acharner sur ses joueurs après la correction reçue à Louis-II. « Ce résultat, c’est la fragilité de ce qu’on vit en ce moment. En face, il y a beaucoup de talent, de qualité et de confiance. Ce qui va être intéressant, c’est de savoir ce qu’on a dans les tripes. »

Interrogé sur Nicolas Cozza, expulsé dès la 8e minute, il se montre compréhensif. « Je ne lui ai rien dit pour l’instant. J’attends, parce que là, il est malheureux. » Le défenseur nantais, arrivé cet hiver, a vécu une soirée cauchemardesque.


OneFootball Videos


Concernant Jean-Charles Castelletto, sorti en seconde période, Kombouaré a apporté des précisions sur son état physique. « Il a eu le mollet qui tire un peu. » Il a également évoqué Tabibou, absent hier soir. « Il est arrivé en retard ce matin. »

Malgré la claque reçue à Monaco, l’entraîneur nantais refuse d’abandonner et veut déjà se projeter sur la réception de Lens. « Je suis déjà passé à autre chose. Si on gagne et qu’on fait clean-sheet le week-end prochain, je serai content. » Une manière d’envoyer un message positif à ses joueurs, tout en leur demandant une réaction immédiate.

Ver detalles de la publicación