Kombouaré – « Énorme déception, il y a même un sentiment de honte » | OneFootball

Kombouaré – « Énorme déception, il y a même un sentiment de honte » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·16 de febrero de 2025

Kombouaré – « Énorme déception, il y a même un sentiment de honte »

Imagen del artículo:Kombouaré – « Énorme déception, il y a même un sentiment de honte »

« Énorme déception, il y a même un sentiment de honte. » L’entraîneur nantais n’a pas cherché d’excuses après la lourde défaite de son équipe sur la pelouse de l’AS Monaco. Pourtant, tout avait bien commencé pour les Canaris, qui avaient ouvert le score dès la 4e minute par Matthis Abline. « On a super bien démarré. Il y avait la place pour ramener quelque chose. On mène 1-0, mais ça peut faire deux, comme ça peut faire trois. »

Mais à la 8e minute, le tournant du match intervient avec l’expulsion de Nicolas Cozza après une intervention trop engagée. « L’exclusion de Cozza fait mal. À dix, tu dois mieux faire. »


OneFootball Videos


Réduits à dix, les Nantais ont fini par craquer juste avant la pause, encaissant deux buts coup sur coup. « On prend un but, on revient à la mi-temps sur un nul, bon… Mais le deuxième nous fait très mal. » En seconde période, le naufrage s’est confirmé, avec des erreurs individuelles coûteuses, notamment une passe en retrait manquée de Pedro Chirivella et un penalty concédé. « Il y a des erreurs tactiques, il y a des erreurs techniques… On a flanché. »

Face à cette débâcle, Kombouaré ne veut pas céder à la panique mais attend une réaction rapide. « C’est un gros coup sur la tête, mais ce qui est intéressant, c’est la manière dont on va réagir. » Déjà tourné vers la réception de Lens, il insiste sur la nécessité de rester calme et d’analyser la situation. « Si tu prends une gifle, est-ce que tu tends la deuxième joue ou tu réagis ? On a pris un uppercut dans la gueule. Maintenant, il faut voir comment on répond. »

Ver detalles de la publicación