Killian Corredor pas insensible au Montpellier Hérault | OneFootball

Killian Corredor pas insensible au Montpellier Hérault | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·21 de mayo de 2024

Killian Corredor pas insensible au Montpellier Hérault

Imagen del artículo:Killian Corredor pas insensible au Montpellier Hérault

Il y a quelques jours, Centre Presse Aveyron, rapportait dans ses colonnes que le MHSC, au même titre que l’OGCN ou différents clubs étrangers, suivait de près les performances de Killian Corredor, le joueur de Rodez.

Natif de Montpellier, âgé de 23 ans, il réalise une superbe saison avec le club Sang et Or (18 buts et 8 passes décisives en 42 apparitions TCC) et à moins d’une accession en Ligue 1, il pourrait postuler à franchir un nouveau palier durant l’été. En entretien dans les colonnes du Midi Libre, Killian Corredor ne semblait pas insensible à rallier l’Hérault: « C’est un club qui me plairait, dans ma mentalité. C’est un peu le grand frère du RAF. »


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Killian Corredor pas insensible au Montpellier Hérault

Crédits Iconsport

Pour rappel, le joueur est formé du côté du TFC qui n’avait pas souhaité le conserver mais le joueur a visiblement un amour que l’on partage avec lui et qui pourrait avoir son importance si l’intérêt était réel: « Ma maman me prenait dans la poussette à la cité Gély, elle m’a raconté les guitares et tout ce qui va avec. C’est pour ça aussi que je kiffe Téji. Je me retrouve dans sa simplicité. On m’appelle « le Gitan » partout où je passe, je joue à la pétanque. Et puis, moi aussi il m’est arrivé d’aller voir un match de Ligue 1 la veille d’une de nos rencontres où j’ai marqué. »

Il ne précise cependant pas si lui aussi avait été expulsé dans la foulée. En attendant, son président, Pierre-Olivier Murat, affirme que le MHSC ne s’est pas encore manifesté mais ce dernier ne perd pas le Nord : « Avec la saison qu’il fait, je pense qu’il y aura des convoitises. Je n’ai pas vu pour le MHSC, mais l’idée ne serait pas conne. Je peux envoyer mon RIB à Laulau. »

En attendant, Rodez a rendez-vous ce soir avec son histoire.

Ver detalles de la publicación