Khalil Fayad évoque les retrouvailles avec Elye Wahi face au RC Lens | OneFootball

Khalil Fayad évoque les retrouvailles avec Elye Wahi face au RC Lens | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19 de mayo de 2024

Khalil Fayad évoque les retrouvailles avec Elye Wahi face au RC Lens

Imagen del artículo:Khalil Fayad évoque les retrouvailles avec Elye Wahi face au RC Lens

Avant cette ultime journée de championnat du côté du Stade Bollaert, le site officiel du MHSC donnait la parole à Khalil Fayad. Le jeune milieu de terrain pailladin évoquait ce dernier déplacement de la saison:

« Il y a toujours un enjeu car le but est de terminer à la meilleure place possible au classement. On ne va pas aller là-bas pour obtenir un nul, mais on va vraiment essayer de gagner ce match et de prendre les trois points. Ça ne va pas être facile, d’autant que Lens est une équipe qui est encore en course pour l’Europe, mais on va tout faire pour aller chercher la victoire. Au match aller les deux équipes s’étaient jaugées pendant plus d’une mi-temps et le match avait été assez fermé, avec peu d’occasions. Malgré ce, nous aurions quand même pu marquer un ou deux buts. Je ne sais pas ce que va donner le match du dimanche mais je pense qu’il y aura un peu plus d’espace parce que Lens doit gagner dans sa quête de qualification européenne. Je ne crois pas que ce sera le même match qu’à l’aller. »


OneFootball Videos


L’occasion pour lui de retrouver un ancien ami, Elye Wahi : « Nous n’avons pas perdu contact et nous nous envoyons toujours régulièrement des messages. Je lui souhaite de faire un très bon match, mais même si c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, nous savons tous les deux que, sur le terrain, il n’y a pas d’amis et que chacun va défendre le maillot qu’il porte. Nous étions souvent ensemble lorsqu’il était à Montpellier ; on se connaît depuis longtemps et c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Quand je vois le bel accueil qu’il a reçu lors de son retour à Montpellier, que ce soit avant ou à la fin du match lorsqu’il est allé saluer les supporters pailladins, je n’étais pas surpris et j’étais content pour lui. Quand on voit un jeune du Centre de Formation qui revient et qui est acclamé par le public, ça fait vraiment plaisir de voir ça. Elye a eu ce qu’il méritait. »

Ver detalles de la publicación